Adieu Marilyn...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IL faut se remettre dans le contexte chat_noir, AAAflo et Mazala explorent des pistes de reloutude appliquée à la vanne depuis quelques posts déjà.

Un moment il a voulu jouer avec moi mais l'attrait de Mazala a été le plus fort, je crois qu'il attend le ''ta gueule''.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aaaflo, chat_noir a raison!

Tu me connais pas et tu me balances des vannes, arrêtes ou j'applique le 'ta gueule' primaire, en fait c'est ça que tu veux hein espèce de sado! Mais allez qui châtie bien aime bien ! Je sais, je sais mais résiste prouve que tu exii iii ste !

De plus j'ai noté que tu me sous estimais certainement parce que j'affiche 16 ans (ET QUE LE 20 OCTOBRE J'EN FAIS 17!!!)

Twingo2, bonne observation, mais tu crois que j'attends encore un peu pour mon tg?? Oui ! ok ! (oui je fais mes questions réponses !)

kiss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Prépare ton paratagueule AAAflo !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que vous vous meprenez twingo2 et Mazala car chat noir ne parle pas de mon post sur mazala (dont a mon avis il se fout royalement) mais de mon post sur rainbow.

Si c est ca chat noir dis le moi et je t expliquerais le prq de ce post. Loin d etre une "mechanceté gratuite".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah ok !! je viens de le voir ... effectivement ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est la faute de cette twingo ! elle m'a induit en erreur !

lesson 1 : NE PAS SUIVRE UNE BLONDE !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aaaflo, si chat_noir se fiche de moi (et je n'en doutes pas!) comme moi je me fous de toi bah laister ! enfin enfin on n'est pas épauler comme dirait jacques henri !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne suis pas blonde nom de nom !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet, je ne me fous pas de toi Mazala, mais tout de même, mon post parlait du post de AAAFlo sur Raimbow. Je n'ai pas compris pourquoi il a sorti cette insulte envers qqn qu'il ne connait pas.

TWINGO2, c'est dur d'être blonde et incomprise, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi les blondes ne sont jamais blondes !!

Elles sont 'chatain foncé', 'chatain clair', 'marron', 'jaune pipi' mais les faire admettre qu'elles sont blondes ça non, alors madame opine !

N'ai pas honte de ton adn !

Forums

partagez et débattez