Adoption de pingouins

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci à tous! Merci MJJ ! k'est cke je ferais sans vs!!! le truc c ke je ne veux pas perturber ses habitudes.
MJJ tu as l'air de bien t'y connaitre et g encore plein de kestions:
pr la totote, je lui fé sucer des morceaux de glaces? je peux lui faire des biberons d'huile de foie de morue??
Pr l'hiver je comptais lui acheter une peau de phoque mé ça lui tiendra ptet un peu trop chaud?
sinon, k'est cke tu penses de quelques ballades à la patinoire?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid, jviens d'aller sur le site!! génial!! c pile ce kil me fallait!
Merci bcp!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

n'importe koi ça mange des kinder pinguin " mjj c écrit dessus en plus "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan jamais donner de l'huile de foie de morue !!!

Pour la totote en glacon c'est sympa...

Pas besoin de peaux de phoque pour l'hiver.

Pour la patinoire ca marche que si tu es toi-même deguisée en Pinguin; pour que l'on pense qu'il s'agit d'un couple dingue des carvanals...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De rien Nesscaean, donnes-nous des nouvelles de tes pigouins de temps à autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr

et comment vas tu appeler tes petits?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça y est il est là le pitit pingouin, il est tt sexy!!
je compte l'emmener à la patinoire (je me déguiserais MJJ) il va être content, il va se sentir comme chez lui. Il fera d trous dns la glace pr pêcher le poisson.
Ashkdavid, encore une fois merci pr ton site!! g tt les renseignemt kil fo!!dis moi ashkdavid, commt tu as découvert ce site??? Toi aussi tu joues au pingouin?!
Pr les kinder pinguy les gars vous repasserez!!! ça l'a traumatisé de voir ces frères empaqueté! on soigne commt une crise d'angoisse chez les pingouins???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nesscaen

Vanessa crise de fou rire dans ma chaumiere, j'en peux plus de te lirrrrrrrrrrrrre !!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y a aussi le site de yetisports.org...c est pas mal....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Respire Joshaï!! respire!!!

SarahK, g plusieurs noms en tête, comme je disais au début ,je verrais bien Pingu et Youbi (les jumeaux), y en a 1 ki n'arrete pas de faire des c....... , il est incontrolable,celui là, je l'apelerais bien Rudy (jsé pas prkoi c le premier nom ki m'est venu à l'esprit?!).......les autres, je sé pas (proposez, je verrai)

Forums

partagez et débattez