Adoption de pingouins

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aimerais adopter un ou plusieurs pingouins (si possible d pingouins d'eau chaude) mé j'arrive pas à trouver où je peux me les procurer.

j'aimerais avoir des témoignages: si vous adopté un pingouin et ke c'est votre choix, que vous l'assumiez ou non contactez moi.

J'hésite entre un ptt manchot et un pingouin punk, lekel est le + cool?
je veux tt savoir sur l'adoption de pingouins. Si j'adopte un pingouin d'1 semaine, c combien de biberon et combien de sardines par jour??? Puis y a les couches aussi, commt bien choisir la couche du ptt pingouin? je lui cherche un nom, j'hésite entre Pingu et Youbi? si vs avez d propositions,n'hésitez pas?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si tu as une énorme piscine dans ton jardin et tous les aménagements (l'argent) nécessaires afin que cette bête ne souffre pas (trop) de devenir ton animal domestique. Et payer un vétérinaire adéquat assez souvent, ect..., franchement quelle idée égoiste que d'adopter un animal qui n'est pas fait pour être domestiqué! Je me demande quelle est cette névrose chez l'être humain (?) de toujours vouloir s'emparer de la nature et de la mettre en cage. Que dirais-tu si on faisait pareil avec toi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu peux déja commencer avec un pingouin virtuel sur http://www.liveonbankiz.org/ . Tu pourras élever tes pingouins sans risquer de procès pour mauvais traitements sur animaux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il me semble que c'est interdit a moins que tu fasse parti d'un orgnisme du genre zoo ou truc dans le genre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr j'espère que tu seras une bonne maman pour on petit pingouin ;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais MdR !! Vive C'est Mon Choix !!

Ta Ta TaLa Tatttttttaaaaaaa

Talalalalalaaaaa Lalala ?
LaLAAAAAAAA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon ok je vais te donner qq conseils.

J'avais adopter un pingouin a la SPA du Groenland en 1999.

Il avait 2 mois.

Pour le nourrir, c'est simple: biberon 3 fois par jour.
Tu remplis le biberon avec de la soupe de poissons.

Si il est sage donne lui un esquimaux pour le dessert(en plus il pourra comme il aura pas manger la viande préalablement...)

Quand il aura 1 an il sera considere comme etant adulte alors faudra l'emmener regulierement au supermarché au rayon poisson et tu le laisse manger puis tu paye la note ensuite quand il termine.

Tu peux l'appeler "Pinguy" comme il vient du rayon frais.

J'espere avoir ete d'un grand secours...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je te conseille d'adopter plutôt un tamagochi, ça coûte moins cher à l'entretien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est facil Nesscaen ;
demande à ton PAPA ou MAMA de t'amener tous les jours à un Zoo "ça revient moin cher de l'avoir chez toi " et puis c'est l'occasion de poser tout tes question la bas ...
Mais c'est vrai un petit pingouin c'est mignon mais avec l'eau chaud !!!
ce n'est pas un canard que tu voulais ???

Forums

partagez et débattez