Adoptions par celebrities

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et maintenant, Madonna a adoptée un ptit Malawien...

? ... Malien ?

Bon courage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco, une preuve vivante que la connerie ne se soigne pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Elle peut très bien être à la fois une maman attentive, aimante et ... une bête de s..., l'un n'empêche pas l'autre.

de Nath3bis, l'auteur ...

dis donc, t'as l'air d'en connaitre toi là-dessus,
mouhahahha ...

La honte, mais pas grave, c'est pas moi qui l'a dit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est comme sharon stone elle est célibataire, la cinquantaine, et a réussi par on ne sait quel miracle a adopter 3 enfants qui en plus sont à son image et à son goût : 3 garçons, blonds et aux yeux bleux - merci la célibrité quand on pense aux "petits gens" qui galèrent durant des années pour tenir leur enfant dans les bras ou même pour le ramener du pays dans lequel ils l'ont adopté

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" mais parce que non contente de briser un couple,"

Encore faut-il n'avoir jamais fréquenté un homme marié pour trouver cela odieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi ce ke je trouve genant dans tout ça c pas le fait d adopter un pti chinois ou peruvien ou un irakien, c surtou de voir la facilité ke les célébrités ont à le faire ..........

et dire ke les couples X mennent des combats de plusieurs années pour adopter un pti somalien ... la vérité ca fait dla peine !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vaut mieux éviter de dire que tel ou tel comportement est répréhensible moralement on ne sait pas ce que l'on pourra faire dans l'avenir et que je sache elle ne l'a pas forcé non plus donc si responsabilité il y a dans cette histoire elle est des deux côtés

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L-keren

C'est tjs plus facile de se faire de la pub en fesant parler de soi plutôt que faire parler de soi en se tuant au boulo, comme quoi la facilité et la fainéantise paie tjs pour nos amis les stars ( la plus belle preuve : Paris Hilton)


>>>>>>>>>>>>>>>Evidement c'est plus facile de pensez celà quand on est pas une star, je vois pas de différence entre quelqu'un de non public et de public sauf le fait d'être toujours critiqué quelque soit ce que l'on peut faire, mais je pense que leur vie peut avoir un côté aussi chiatique que le vie de n'importe qui!!! meme en ayant du fric car le fric ne fait pas ulnanimité devant le malheur, pourquoi voulons nous que ses stars soient parfaites alors que nous ne le sommes pas nous meme, soyez un peu humble celà ne vous ferez pas de mal!!! et pas pour toi seulement je relève celon ce que tu as dit, mais c'est vallable pour nous tous!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salomé

Angelina Pétasse, je la HAIS, non parce qu'elle est belle (je le reconnais quand même) mais parce que non contente de briser un couple, elle fait exploser son bonheur, mariage, bébé en fanfare au lieu de faire profil bas.


>>>>>>>>>>>>En générale je suis souvent en accord avec ce que tu dis, mais là je te reconnais pas, Madona oui comme tous a fait des conneries et sa vie à changée elle a aussi des enfants!!
Si le couple de Brab n'a pas fonctionné c'est que son ex ne voulait pas de gosse!!! malheureusement des divorces il y en a pleins de nos jours, pourquoi serait elle plus coupable qu'une autre??????? Moi je dirai pas non à brab c'est sur!!! un petit garc équilibré!!! Angélina a un charme fou!!!!! trés belle femme !! Moi ce que j'aime pas chez les femmes je vais vous le dire se sont CELLES QUI JOUENT LES SAINTES NITOUCHES!!!!! voilà qu'elles soient salopes au moins elles ne se cachent pas derrière une fausse identité puritaine!!!!!!!!
Je pense que tous "star" ou non star ou quelconque nous sommes tous logé à la meme enseigne donc avec choix de vie qui plainsent pas forcément à tous!! et alors c'est la liberté de choisir ce que l'on veut être, de plus il y a que les cons qui ne changent pas!!!!!!!!!!!!
Donc comme je dis soyons un peu souple dans nos jugement concernant ces stars, et posons nous la question à savoir QUEL STAR SERIONS NOUS??????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

houst

moi ce ke je trouve genant dans tout ça c pas le fait d adopter un pti chinois ou peruvien ou un irakien, c surtou de voir la facilité ke les célébrités ont à le faire ..........

et dire ke les couples X mennent des combats de plusieurs années pour adopter un pti somalien ... la vérité ca fait dla peine !!



>>>>>>>>>>>>>>>>DETROMPE TOI DES FRANCAIS FRIQUES VONT EN PAYS ETRANGER ACHETER DES GOSSES AUSSI BIEN QUE LES STARS .........; Africains, péruviens ect........... donc ton jugement est faussé il suffit d'avoir de l'argent pour pouvoir bien adopter qui tu veux!!!!!!!!! Moi c'était un désir d'adopter des enfants en plus des miens car je trouve que sur cette terre tant de petits ont besoin de parents, c'est celà que je vois moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je n'ai pas essayé de le faire car élever mes trois est un boulo à pleins temps déjà, donc JE TIRE MON CHAPEAU A CEUX QUI AYANT DEJA DES GOSSES EN ADOPTENT ENCORE !!!!!!!!! IL Y A DES ENFANTS QUI SONT FACILEMENT ADOPTABLE SE SONT LES TRISOMIQUES MAIS CEUX LA PAS GRAND MONDE LES VEUX !!!!!!!!!!!!!! Ils sont souvent adopté dans de grandes familles catholiques avec revenus aisé, OUI faut il savoir dans quel but nous adoptons!!!!!!!!!!!
C'est chaqu'un avec sa conscience!!!!!

Forums

partagez et débattez