Adoptions par celebrities

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Angelina Joli (qui n'est pas jolie, desolée, ses yeux sont bizarre), adoptée un ptit ethiopien (ou 2)

Et maintenant, Madonna a adoptée un ptit Malawien...

C'est belle l'adoption, mais, Madonna, une ex-lesbienne & ecrivain d'un bouquin sur le sexe, est-ce qu'elle est un maman serieuse, ou une femme qui fait ca seulement pour le publicité?

comments please.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vois trop le rapport avec ses orientations sexuelles, surtout qu'à ce que tu dis elles sont pas si "monstrueuses"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour la pub evidamment ... et aussi pour eviter d'etre enceinte (donc assez grosse)pendant un momen !!!!
Elle doit avoir peur que si elle s'efface pendant 5 mois au lui prenne sa place!!!

En passant :chez A Joly je trouve hyper beaux que le menton et le nez (refait bien sur) chirurgie oblige!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais elle a quel âge Madona ? Elle adopte des enfants parce qu'elle ne peut plus avoir d'enfants peut être ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso je suis d'accord Angelina Jolie n'est pas un canon, il existe des filles belles NATURELLEMENT ou pas mais bcp plus belles (halle berry, monica belucci, eva longoria... oui je sais je trouve que les brunes sont très jolies et c'est pas du tout parce que j'en suis une...)

Cette Angelina Jolie je te jure elles m'enerve elle se croit tout permis parce que soi-disant elles est dans l'humanitaire et qu'elle a adopté 2enfants des pays pauvres, faut arrêter de se justifier de tout...

Bref, en ce qui concerne Madonna, je pense que c'est :
1- une nouvelle mode lancée par les stars, adopter c'est dans le coup en ce moment
2- trop vieille pour une nouvelle grossesse, ménopause oblige on y passera toute

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est tjs plus facile de se faire de la pub en fesant parler de soi plutôt que faire parler de soi en se tuant au boulo, comme quoi la facilité et la fainéantise paie tjs pour nos amis les stars ( la plus belle preuve : Paris Hilton)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi voir le mal en cette adoption - madonna a déjà eu deux grossesses elle a peut être tout simplement envie de rendre un enfant malheureux heureux -même si je pense que c'est vraiment tout petit par rapport à ce que toutes ces célibrités pourraient faire avec les millions qu'elles entassent

ps: je trouve aussi beaucoup de charme à a. joly pares chacun ses gouts

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Madonna a fait son mea culpa depuis qu'elle est mere. De toute facon il me semble qu'il y a une difference etre politique marketing et vie privée, non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


"ex-lesbienne"

-> Voici une preuve vivante que l'homosexualité se soigne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jalouse va
Angelina je la veux bien moi!
mdr
Madonna un peu moin vu son age mais bon

Forums

partagez et débattez