affaire eydelie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito, je crois que t'as pas compris ce que je voulais dire ... C pas grave.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en tous cas j'aime pas l'om mais je dois avouer que tapis est un grand homme et quil a su baiser tout le monde.. et il le fait encore trés bien dailleurs... un grand homme daffaire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on entend pas beaucoup original...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un pauvre rmiste a besoin de tune crache sa merde a 2 francs. Qui a regardé la finale 93? toute personne sensé remarquerai que personne a acheté ce match heureusement barthez était là. Apres le match controle anti dopage qui se révèle negatif. Ce mec je le pécho aaaaaaaaaaaaaa il crache comme ca sur le plus grand club francais c'est un fou. Tout ce qu'il raconte personne le confirme aucune preuve il parle dans le vent il veut vendre son livre achetez le.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original

plus grand club français ???
au palmares d'accord mais faut voir ce qu'ils ont fait pour l'obtenir
c'est vrai qu'on peut penser que eydelie a de bonnes raisons financières de raconter les pratiques de l'om, mais si il n'y avait que lui...
je sais pas si tu te souviens de déclarations de waddle (à mon avis une de tes idoles) ou de cascarino qui remontent à pas si longtemps...
en tout cas je vous conseille d'aller voir sur ce lien : http://www.cahiersdufoot.net/article.php?id=2055&PHPSESSID=b355436af195753fd46578e7499d8396
et là on se rend compte que beaucoup de choses plaident contre l'om (bien vu la technique d'inversion des chiffres, ça marche entre le 6 et le 9 mais je sais pas comment vous avez fait pour le 2 et le 3)
la plus grande partie de ce si beau palmares a été acquise grâce à la corruption et autres méthodes illicites

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est ce que tu racontes toi cascarino quand il était là tapi était plus là d'une et de deux ba oué on a acheté nos matchs mdr Regarde l'equipe qu'on avait on avait pas besoin d'acheter des matchs. On a acheté aucun match même va om on voulait juste qu'il n y ait pas de bléssé car on a joué avec l'equipe type qui jouera contre le milan ac trois jours plutard. Notre palmarès on le merite jusqu'a preuve du contraire nous sommes l'OM et le plus grand club francais que tu sois content ou pas psg_man. Tu veux parler de corruption mais le psg bordeau en 99 ça c'est un match arrangé pour que nous n'ayons pas le titre de champion. Bref tout ça sert à rien juste salir notre maillot...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

psg man.....rien que ton pseudo laisse présager de ce que tu vaux....ne sois pas médisant mon vieux ton club tout claqué n aura jamais une ligue des champions ni jamais rien dailleurs!!!alors j predrais pas mon temps a aller sur tes sites qui ne font qu alimenter de vieilles rumeurs infondées...quand a tous les anciens coequipiers d eydelie ...ils sont tous contre lui et demantent tous en bloc!!!marseille est le plus grand club français jusqu a present que ça te plaise ou pas!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

peu importe mon pseudo seul les arguments comptent
et ceux du lien que je vous ai mis sont accablants
je suis d'accord sur le fait qu'avec cette équipe il n'y avait pas forcément besoin de corrompre les matchs
prenons la saison 92/93 ou la 88/89, c'était très serré entre paris et marseille, donc acheter les matchs faisaient la différence
ensuite tu me parles de psg-bordeaux de 99, la situation est la suivante : une équipe qui ne joue ni l'europe ni le maintien contre une équipe qui a déployé un jeu flamboyant durant toute la saison et qui en a passé 5 à l'om
ensuite paris est revenu 2 fois au score, le but de la délivrance intervenant dans le temps additionel sur un ballon ANODIN qui pouvait parfaitement aller en sortie de but
inutile de préciser que 5 minutes avant lama sortait LA claquette
pour un match arrangé ils ont pris des risques...
tu vas me dire qu'il suffit que quelques joueurs soient corrompus, mais la question est de savoir, je le répète, si une équipe ne jouant plus rien a la motivation pour battre la meilleure équipe du championnat
et dernière précision, nantes n'a pas opposé une très belle résistance à marseille mais ça, on a tendance à l'oublier

Forums

partagez et débattez