affaire eydelie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bernard tapie a engagé des poursuites judiciaires contre l équipe magazine pour propos diffamatoires rapprotés dans un article lié a l ancien joueur jean jacques eydelie denonçant la corruption et le dopage au sein de l olympique de marseille a cette époque.....
pensez vous qu une ligue des champions soit achetable?et pensez vous que le dopage des joueurs ait pu passer inaperçu?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

même si je suis supporter du PSG(Paris est magique!), je dois avouer que la ligue des champions n'est pas achetable,surtout si c'est le Milan AC qui est en face.
D'autre part, il y a eu 3 joueurs après le match qui ont été soumis au contrôle anti-dopage et aucun n'était positif.
Il ressort donc que dans cette affaire l'OM(erde) n'a pas triché !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les instutution ne sont pas achetable mais il existe mille moyen de se l'acheter! le dopage en est un moyen...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faut voir les moyens avec lesquels ils sont arrivés en finale et toutes les méthodes qu'a instaurées ce truand de tapie (cf les bouteilles d'eau trafiquées des joueurs moscovites)

sincèrement ces déclarations me rendent tristes parce que ça signifie que le football était pourri pendant les années tapie, et je pense que tous les titres acquis par l'om durant ces années là devraient etre remis en cause

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah la ambiance!!!c est parfait tout c que j voulais voir!!!!en plus un supporter du psg qui dit ça c est parfait!!!!allez l om!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le gars veut se faire du pognon c tout !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blancbec

1/ Tres difficile d'acheter une finale de champion's league surtout face à un club richissime tel que le Milan AC.

2/ Le dopage est possible, mais quel joueur serait assez fou pour prendre un tel risque avant de jouer une finale aussi prestigieuse que la ligue des Champions?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il fait surtout ça pour vendre son livre qui sort en même temps que cette mystérieuse affaire, comme par hasard ...

Heureusement lui tout comme son livre, écrit par je ne sais quel nègre (Nell, ne te fache pas !! J'y suis pour rien, c'est le terme approprié ! lol), retomberont assez vite dans l'anonymat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

garry3

"Heureusement lui tout comme son livre, écrit par je ne sais quel nègre (Nell, ne te fache pas !! J'y suis pour rien, c'est le terme approprié ! lol),"

ça te fait marrer aparemment! hein face de craie? (terme approprié dsl)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito :

vu que notre clown (pas drole) de garry3 est un enfant d'abraham
je ne pourrais pas l'appeler "face de craie" vu qu'il a donc des origines "semites" (proche des rebeux quoi !! lol) et pas seulement europeenne !
donc je vais plutot l'appeler "face de pain azyme"
en + il en a la couleur legerement dorée !
au meufs (par meufs j'entens la bande d'homos que sont cyriellette et azrael et les trans que sont konith et chamama hahahah)
du forum de nous confirmer si il est croustillant ou non!

Forums

partagez et débattez