AGONIE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu comprends toujours aussi vite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ecoute davidofff
jai perdu mon gd pére ya pa lontenp franchemen on sy attendai 1 pe mai c toujour dur de savoir ke c come ca la vie:
1souffle de vie : 1 bébé ki nait pui 1 souflle de mort :1 mourant agonisant.

pui soudainemen je ne revoi plu mon gd pére celui ki ma donné la vie celui ke jaime tres fort et jétai sa préférée.........
la derniere foi ke je lai vu il etai en train de respirer tres fort il etai inconscient ca faisai kelke mois kil étai ds 1 etat pitoyable en train de soufrir personne ne le comprenait a part D....
ce soir la; on la transporté ds 1 brancard pour le mettre ds lambulance et je me forcais a le voir le plus possible pck je savai o fond de moi ke ca allai etre la derniere fois.....

le lendemin jétai a lécole jai appris la nouvelle jai pleuré enormémen mai je réalisais pa ke jallai plu le voir comme tous les jours (il habitai en haut de chez moi)je savai kil etai mort rien de plus!
kelke mois se sont ecoulés; et la:je ressens 1vide ke mon gd pere comblait. je ve le revoir mai malheureusemen il ne reste plu rien sauf kelke souvenirs attrisants!

voila c pour te dire kil fau ke tu profite a fond et je c ke tu prevois 1 mort prochaine mais reste le plus possible a ses cotés fai du mieu ke tu pe pour satisfaire tt le monde et nais jamai de regréts.garde encore espoir D... tecoute et prie!!continue a lembrasser come tu pe et ne montre jamai ton chagrinn!!
bone chance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Satin...
C'est exactement ça...

Forums

partagez et débattez