AHHH CES ANGLAIS.... TRES BRITISH COMME HISTOIRE...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SEPH03

Vexer par toi? Jamais cherie, je t'aime
telement ;)

Yoram

Bien sur que non ahi, sans rancune :x

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon cher turco non je ne me fais pas ejaculer dessus.....Nimporte quoi!!!
Bien au contraire je me bat contre cette image soumise de la femme et je deteste les femmes qui acceptent ces pratiques car apres c'est des heures de parlementation avec ces hommes qui ont trop vu de films de fesses et qui ont eu des ex sans aucun respect pour leur condition et qui acceptaient cette pratique rabaissante pour la femme....Apres c'est la galere pour leur faire comprendre que c'est pas parcque cetraines le font que c'est acceptable....
NON JE NE SUIs PAS CHIENNE DE GARDE!

Tris on s'amuse vient avec nous plus on est de folles plus on....

Yoram moi pauv'naze.....Traduction ptite kekette?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla

Ptite feministe va, mais je respecte tes
pensé vis a vis du sex, je suis pour aussi ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah, je pensais que c'etait assez clair, en tout cas plus tu parles, plus je reconnais quelqu'un !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram il te les faut toutes ma parole !!! Si tu continue toutes les filles du forum pourront à l'instar de miss string dentelle affirmer avec certitude que tu dispose d'un zigouigoui bien en dessous de la moyenne française qui n'est déjà pas grandiloquent (source institut Imsus).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 pourquoi tu l'as testé le zigouigoui de Yoram?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nooon Tris je préfère les filles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moui Twingo sauf que c'est toujours le meme qui sort ce genre de vannes bidons !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris non je lui ai couru derriere, mais elle a pas voulu ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram j'espere que je te fais penser a une tres belle fille sensuelle que tu as connu lors d'un voyage a Tahiti.
Tu l'avais appercue au telescope electronique de ton zodiac, elle bronzait sur une ile de l'archipel de Bora Bora, allongée a moitié nue sur un rocher brulant... Et tu revais seul au milieu de ta frele embarcation de lui faire l'amour jour et nuit et de vous nourrir seulement de noix de cocos et de fruits mous et juteux.

Sinon, si je te fait penser a ta mere c'est meme pas la peine de m'en parler !

Turco mouais! ;-)

Tris,Twingo2; comme le dis tres justement mon amie Dorothy Doll; C'est pas la taille qui compte, c'est le gout...

Forums

partagez et débattez