AHHH CES ANGLAIS.... TRES BRITISH COMME HISTOIRE...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla

Ta nouvelle tof, celle assie dans la cuisine ..
ca me donne des fantasme !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla, si je me fie au fameux dicton "c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins", j'en deduis rapidement (oué paske chuis intelligent) que tu es encore plus frustrée et en manque que Twingo2 ici présente ! (Tiens la grosse, ca t'apprendra a parler de mon pauvre zigouigoui qui fait moins de 5 cm etiré (oui oui, étiré, l'érection n'est plus de mon lot depuis un malheureux accident ...))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco tu es un fantasme vivant loooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Printemps

Ta fauteil rose aussi me donne des fantasme
cherie, dommage que tai la reus de mon pote
Emile ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

M D R

Manque plus que que le vilain en robe noire pour un R en plus !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco tu es un fantasme vivant ! je sais plus ou j'ai lu ca????

Yoram ca va je tiens le coup, merci... toi t'appelles ca un zigouigoui...C'est mimi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis pas en manque nom d'une pipe (si je puis m'exprimer ainsi). Enfin pas depuis que je me suis procuré vibro2000, l'ami des ménagères de moins de 50 ans préconisé par monsieur André Manoukian en personne.

Vibro2000 : et le vi vous sourit !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla, non je reprenais seulement le nom qu'avait utilisé Tris, moi je l'appelle Barnabé !

Bah alors Mazala encore partie et revenue ? t'avais encore des trucs a effacer ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

barnabé !!!!! Je te cache que je suis surprise un peu degoutée et intriguée !!!!!!!

Il a quoi il est gros gras tres poilu et avec une tete bizarre genre cabosé avec des grosses difformitées ????
C'est la tete que je me fait d'un bon Barnabé.... Je suis circonspecte...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo donne moi les references....
Je m'etais dirigée vers le celebre lapin de Sex in the City, mais je me suis lassée...

Forums

partagez et débattez