Ahmadinejad d'orgine Juive ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est ce qu'affirme le Daily telegraph, résumé de l'article ici :

http://www.lejdd.fr/International/Moyen-Orient/Actualite/Ahmadinejad-d-origine-juive-139331/

Il ne manquait plus que ça : Mahmoud, prépare-toi à faire Techouva et on te pardonnera !

Tu vas voir qu'il va finir par être victime d'antisémitisme dans son propre pays parce que maintenant, plus il va nier farouchement être Juif, plus les autres vont trouver ça suspect.

Je me marre comme une baleine et je n'ai qu'un mot qui me vient là

OY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai posté qqchose à propos il y a plusieurs mois sur 'proche-orient, bla bla'.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oye va voye !!!

Ca c'est la meilleure....
C'est sur qu'on va rigoler un coup. Ca fait du bien !

Bravo ! pour l'info...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il avait aussi l'ex-president de Yemen qui était juif....

Et aussi Hitler...

Mais...Achmaninejahd ressemble plutôt à un armenien...il manque le nez.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il se fera tuer troture car on va lui repprocher de faire partir du complot juif mondial et tu verra qu a la fin sa vie en israel en revendiquant que sa mere ou g mere l etait

tu verra il regrettera chacun de ses mots


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath_5, tu me surprends toujours avec tes infos.

Croyez-vous qu'il va beneficier de la loi du retour.et avoir le droit au "sal Klita"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j avoue que jai toujours trouver cette homme tres séduisant (a ma gande honte je dois dire.....)
maintenant je comprend mieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pff c'est du n'importe quoi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de toute facon etant donne qu il a une haine farouche contre israel et l'occdent il doit etre aime deux fois plus....on doit pas le traite de sale y.

Par contre sarkozy qui est lui aussi issu d'une conversion du ( gpere maternelle) et qui soutien israel l occident et usa on le traite de sale ....


bref





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

son nom d'origine juive est celui de son père, alors il n'est pas de chez nous de toute façon, à moins d'entamer une procédure de conversion.

Forums

partagez et débattez