AIME JIJI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

Cette Özlem tu m'la presente quand??
Car j'suis impatient de jouer au pasha avec
elle !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi t'orais pu signer pr moi aussi c'est tellment bien exprimé...on tm jj ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco, peut-etre qu'un jour, les forumeurs se rencontreront, et si on se voit, on tachera d'y remedier glubb pacha.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar/Joelle/Kylebrody

Merci beaucoup Content

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben moi aussi je me joins à vous tous pour lui présenter mon amitié, on ne se connait pas encore mais ca viendra ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi j'aime jiji...

Dans mes bras ma poule !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'invite tous ceux qui ne l'ont pas encore fait à aller voir les blagounettes réactualisées de sa fiche : c'est ce que je préfère...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne te connais pas depuis longtemps MJJ, mais force est de constater que tu as rapidement su ravir plus que ma sympathie.

Kaubi cite très justement dans son ôde ces 2 qualités qui te rendent si appréciable : sensibilité et bonne foi.
Alors que ces ingrates qualités ont tendance à se retourner contre ceux qui les possèdent, toi tu as le courage de les porter en étendard : ce point te vaut toute mon estime.

Tu ne saurais de toute façon pas les cacher ces qualités : elles se lisent dans tes ( magnifiques, et semblables à ceux de ta maman si je ne m'abuse ) yeux.

Tu as d'ailleurs plus que de beaux yeux, tu as un splendide regard : qui donne aux choses sur lesquelles tu le pose de la magie, qui en exhale la poésie et qui éclaire les autres par ce qu'il voit.
On ne saurait espèrer meilleur oeil derrière une caméra...

Alors, je m'en fous, je balance, je dénonce, j'ai pas peur de le dire : t'es mon chouchou du forum MJJ .

ps: que ce soit clair, ce n'est en aucun cas de la drague, simplement je saisis l'occasion de parler juste pour faire et me faire plaisir...quand on es comme moi un peu lassée des polémiques pas toujours très constructives, ce genre d'occas' ne se refuse pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je tenais à dire que MJJ J'laime pas. Aucune raison particulière, tout le monde l'aime et j'aime pas faire comme tout le monde, j'ai pas envie de l'aimer, et pourtant j'ai pleins de raisons mais j'ai pas envie, voila.
Point
C'est un petit gars plein d'humour, certes.
Il est gentil comme tout bon d'accord.

Mais quoi ? ça m'oblige à l'aimer ???

Bon c'est vrai il m'a fait un immense honneur en faisant appel à moi pour quelque chose qui m'a beaucoup touchée...

Mais .. nooooooooon j'veux pas l'aimer !!! j'veux pas !!!!

(bon mais un tout petit peu alors)

Bon ben d'acccord moi aussi je l'aime (et merde).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est ce que je peux rajouter a tout ca?

Je suis la depuis peu de temps par rapport a d'autres, mais moi aussi j'ai pu apprecier son humour, sa finesse d'esprit et sa tolerance envers les autres.

Et pk on ne demanderait pas a Drucker de lui fair une emission comm il a fait a Jamel? On serait tous invites pour dire du bien de lui et tout...

Forums

partagez et débattez