AIME JIJI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bien, pour une fois qu'un sujet de part pas en frittage!!
tu vois rudy jordache, il y a encore de l'espoir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je corrige.
Meme Jamel n'a pas eu droit a autant de... Enfin vous m'avez compris quoi!
Plus la peine d'aller chez Drucker, il pourrait pas reproduire ce qui se passe ici.

Entre parentheses, ca calme un forum sans gueguerres, vannes, insultes et autres.

Au fait, MGG (faut le lire a l'americaine) ca te fait quoi tout ce que tu lis sur ce post? T'es gene, t'as un sourire niais scotche sur le visage accompagne d'un sentiment inexplique de bonheur soudain, ca te passe au dessus du cigare?
Raconte ce que ca fait d'etre le forumeur le plus adule, celui qui fait tomber les filles... d'etre la star quoi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2, lorsque l'on fait appel a toi, ca te touche?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Kaubi mais je ne perds pas une occasion de me toucher, et c'en était une comme une autre finalement.

Quant au problème des frites, c'est vrai que ça manque un peu d'huile par ici, peut-être qu'avec encore une couche de miel on aurait assez de gras pour couvrir la couche terreste.

Allez messieurs dames sortez vos tubes de pommade on va sauver le monde !

Moi je vais régler cette absence de fritage gênante : je trouve que vous y allez fort sur la pommade, surtout vous, oui, vous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ilanith13

Merci "lol ita", je t'aime beaucoup.

Nath2

Merci beaucoup...

Chat_noir

Toi aussi tu es un ancien de ce forum et tu sais a quel point je t'apprecie enormement.
Merci mon chaton...

GoyAve

Tu m'as skotché, je ne sais pas quoi dire...
Les mots ne peuvent retranscrire mes sentiments.
Je vais peut etre detruire le mythe, mais mes yeux ne sont pas verts, ils sont marrons...
Je porte des lentilles de vue et de couleur
(en effet c'était ma mere sur mes photos secondaires mais j'ai retiré les photos(ainsi que celles de ma petite soeur) parce que j'avais de plus en plus de visites de mecs et je trouvais ca malsain)

Twingo2

looooooool, jt'adore moi aussi Plaisanter

Ricko

Merci beaucoup
Quand je lis toute cette gentillesse à mon egard, je me sens d'abord gené, puis ensuite y'a un sourire inexplicable qui reflete un bonheur intense: celui d'etre aussi bien entouré.

J'ai enormement de chance de vous connaitre(même virtuellement) croyez le.

L'emission de Drucker, dans le futur, si mes projets artistiques aboutissent, mais la je m'en remet a D.

Je vous fait a tous un gros bisous pour ce magnifique cadeau.

Merci a Kaubi de l'avoir initié

Je vous aime... Content

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Mais c'est justement Kaubi qu'il faut remercier le plus, car sans lui, personne ne se serait exprimé de la sorte...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2, le fait que tu te touches assez souvent et que je me tate autant, me donne soudain une idee, mais bon on verra suivant le feeling.
eh ho, le gros deguelasse la-bas... range ta salive et ferme ta bouche, ya le marchand d'os qui passe!! je parlais d'un sujet sur le foire hum!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A mon stade cher kaubi, très cher (enfin, tu verras au feeling), ce n'est pas une question de feeling justement...

bon trêve de kaubiades, jérémy t'as combien sur toi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2, ca me gene de faire entrer l'argent dans ce genre de chose, cela transformerait le tout en quelque chose de commercial. mais bon, pour repondre tout de meme a ta question, j'en ai deux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rudy, depuis longtemps déjà tu sais à quel point j'apprécie ta sensibilité, ton sens de l'humour, tes délires, ta gentillesse, ta sincérité, ton amitié, tes beaux yeux et ton sourire ravageur. Moi aussi je t'mjj.

Forums

partagez et débattez