Aimer et être aimé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hannibal,

là je parlais de l'amour amoureux, mais si tu veux parler de l'amour du prochain parfois je me demande "comment arriver à aimer ceux qui nous veulent du mal ?" ou "comment aimer les cons ?" et là surtout j'ai du mal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 : "comment aimer les cons ?" Euh ... qui est con ? celui qui reste seul juge ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

VengeurS,

tu as mal lu nos fiches : kaubi est pris, je suis prise, entre nous deux plus que des milliers de km, le 7ème commandement...
Ceci dit, les avions ça existe, je ne pense pas que la distance soit un obstacle insurmontable pour ceux qui s'aiment vraiment et je le dis pour tous les couples de Feujworld qui se trouvent effectivement séparés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid,

ben prends deux autres copains alors, vous ferez un Bet Din.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr kaubi !!
pas mal le jeu de mots j'ai kiffé ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci seph03, moi aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aime bien le bateau moi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon allez, j'avoue tout

depuis le départ du très regretté SOnO, Kaubi est mon chouchou sur ce site, mais tous ceux qui font partie de ma liste d'amis et qui se reconnaîtront sont aussi mes chéris et je les embrasse...

En fait j'aurais dû répondre un truc déjanté dans le style de Kaubi, du genre :

"VengeurS, ne t'inquiète pas, si on fait des petits, on vous en gardera !"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

moi aussi j'aime bien le bateau :

j'aime quand ça tangue et quand ça roule au point qu'on perde ses repères, j'aime le vent de face mais plus encore le vent arrière, j'aime que l'équipage sache garder le cap dans la tempête et plus que tout j'aime quand la mer s'apaise, qu'elle redevient d'huile, que le capitaine jette l'ancre et qu'il allume une cigarette...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2
Tu sais très bien que d'écrire sur sa fiche pris ou prise ne signifie rien...

En plus on pourrait très bien imaginer que vous êtes pris ensemble ;- p

Forums

partagez et débattez