Aimer et être aimé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Existe-t-il un plus grand bonheur que cela ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Etre en bonne santé ?

D'ailleurs les 2 vont souvent de pair...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, oui evidemment exécrer la terre entière et être haïs de tous. Dans ce cas tu as le bonheur d'avoir une relation qui ne se borne pas à un seul individu ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je te comprends mieux soudain Ashkdavid !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, c'est super présomptueux de ta part ce que tu viens de dire.A mois que tu sois super intelligente (ce qui reste possible)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aimer et être aimé, quoi de plus beau dans ce monde de brute...
Qui n'aime pas etre aimé ? Qui n'a jamais apprecié d'etre dans les bras de sa mere ou de sa copine ? Qui n'apprecie pas qu'on lui dise tout simplement "je t'aime" ? Qui ne se sent pas heureux quand il est aimé de la personne qu'il aime ?

L'amour entre deux personnes c'est un lien invisible entre deux coeurs...mais aussi vrai qu'un attache phisique voir plus ...
L'amour c'est partager son coeur avec son "ame".
Pour moi y a pas mieux pour moi que d'être aimer ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2: ......l'amour de d...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce que j ai de plus bo :
- mes parents et grands parents
- la Y team ( donc steve et gary ) et nico
- ma smart cabrio equipé brabus ; )
- et toutes mes copines
- les crepes suzettes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si c'est un vrai amour que tu donnes et que tu reçois, je pense que non, il n'existe pas de plus grand bonheur que ça...

Mais aujourd'hui, qui peut affirmer dans ce Monde ne pas pouvoir être plus heureux ?

Aujourd'hui, on ne se suffit de rien...pas même de l'amour, mais plutôt de la haine, de la guerre, des conflits, des critiques, etc...

Nath2, je pense que l'on peut être le plus heureux quand on aime tout le monde, et qu'on est aimé de tous...pour qu'il n'y ait plus de mauvais dans notre amour, qu'il n'y ait que de l'amour pur !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que lorsque les etres-humains connaitront sa veritable valeur, les guerres disparaitront d'elle meme. il est tellement plus agreable d'avoir du plaisir au lit, que sur un champ de bataille.

Forums

partagez et débattez