Allez DROGBA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"comment peut-on vivre à Marseille..' je ne cite pas tout je veux pas que ces mots sortent de mes doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n'importe quoi.. viens à Nice tu verras un peu le taux de rebeu qu'il y a .. la zaine.. les moulins crois moi c'est pareil !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et puis de toute façon en quoi ça te gène?? ce sont des humains comme toi, ils vont et viennent sur le monde comme bon leur semble !!!!!!!!!!! :-|

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

désolé j aime pas le prOOt °

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Du moment que "bon leur semble" ne me casse pas le c...... , ils font ce qu'ils veulent.

Mais la pertinence de ta reflexion Mazala me rappelle une phrase d'Audiard "le jour ou l'on organisera un bal pour les c***, tu ne seras pas dans l'orchestre"... je te rassure moi non plus (lol comme disent les jeunes filles).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C est vrai que je te sent bien trainer aux moulins ou a l'ariane mazala....
Arrete de dire n importe quoi, je connais tres tres tres bien et c est cool comme quartier faut connaitre c est tout et pas arriver en top bimbo les seins en avant et faire sa maline.
Et pas se trimballer avec la kippa aussi ca s est moins cool par contre !
Mais bon faut savoir ce qu on veux les quartiers de Bboy, avec concerts hip hop c est pas a cimier ou a mougins qu on les trouve!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aaaflo, perso je porte pas de kippa, devrai-je??????????????????????????????????

C'est sûr je suis pas suicidaire à ce point, et puis qu'est ce qu'ils ont mes seins?? attends je viens de les payer une fortune et j'ai pas le droit de les exhiber, fffffffoulala c'est quoi ce monde où on vit, j'en ai marre, je vais appeler ma momon et me plaindre avec elle pendant une heure, nanananéreeeuhhh

ATTENTION accueillons aaaflo (les trois a c'est pour apparaitre en tête des listes? ou c'est parce-que t'es bègue?) le défenseur des téci, notre sauveur qui nous délivrera à touuuuus

PS : l'ariane c'est géniiiial !! d'ailleurs je comprends pas pourquoi ils font pas une office de tourisme dans le quartier, comme ça les gens viendraient du monde entier pour apprécier les tours en béton !

ahlala mon pauvre, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !

bonne chance à toi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'ariane, c'est un quartier qui décolle Mazala, bien que je lui préfère Riquier, qui est plus authentique que le reste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAflo,

tu connais bien mougins ? je connais super bien ce village j'y vais chaque années car ma grand mere a une maison ds le chemin st barthelemy, le village est assez charmant, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala les 3 A c est pour le fun si tu etais la depuis plus longtemps tu connaitrais cette amusante histoire.... Bref les absents ont toujours tord et parlent dans le vent....habituel. ;-)

Et malheureusement pour toi, ton etroitesse cranienne tu ne te permettra pas de connaitre la fabuleuse ambiance qui peu regner dans des endroits.
L epanouissement et le renouveau culturel se crée dans ces cités et pas dans les parc a villas du haut de cannes ou dans son centre ville pollués par le commun l'inutile et le pathetique.

Il ne sagit pas de defendre les cités mais juste de leur rendre ce qui leur revient de droit.
Car certains arrivent a crer dans ces endroits tristes et sombres une nouvelle voie pour la culture mondiale.

PS ; Pourquoi tu les a fait fabriquer si petits tes seins ?????


ALEX15; J adore Mougins c est tres beau j adore y aller.
Malheureusement je ne connais pas cette rue dont tu me parle.
Mais les restaurants qui sont dans le centre de la vieille ville sont fabuleux et certains a eux seuls peuvent faire tomber dans tes bras une de tes dulcinée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAflo,

oui tu parle du vieux village, oui je vois tres bien, le restaurant l'amandier par exemple, ou le glacier et tous les petits resto', c'est vrai que le soir c'est vraiment sympa...

une rue que tu ne connais pas ? ce n'est pas exactement une rue mais un chemin qui est dans mougins (vers la boulangerie), la ou il y a eu l'affaire omar raddad, en continuant plus haut tu as le royal golf de mougins....

c'est marant d evoir que des gens connaissent ce coins..

Forums

partagez et débattez