Allez DROGBA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Drogba vient de planter le psg, lorsqu'il à marqué le premier but, il a crié Allez l'OM!!!!!
Ca c'est du Marseillais, du vrai!

3-0; on peut dire que psg est déja éliminé de la Champions League

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yokhymaim je n'ai qu'une chose a dire :

Drogba etait deja une star a marseille, aujourd'hui il est devenu un mythe !

j'espere qu'un jour il reviendra jouer chez nous !


Allez l'om, droit au but !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il faut simplement préciser qu'il fait action de jeu sur le 2 ème but et donc il y a hors-jeu.....
sérieux on s'est trop fait voler le match sachant qu'il n'y avait pas corner sur le premier

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsss

Meme si Drogba est bon joueur, il a été bête de faire ca ...

Je comprends pas comment vous pouvez supporter l'OM, ce club de :@£$*/%`*@

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yokyhaim je te retrouve ici :)

o moin on a un pt commun allez l'om et hier jetai au parc pour voir la superbe prestation des parisiens drogba je le kiff ce joueur est entrain daffoler les statistike bientot il fera de lombre aux henry ronaldo trezegol sur ce drogba revien chez nous tu nous manke et je c kil reviendra tot ou tard

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le chambrage fait partie du foot ...Drogba se fait siffler copieusement par le Parc....il marque 2 buts c'est quand meme un minimum qu'il chambre un peu...C'est UN JEU....


Sinon le match, Corner ou pas c'est pas le problème....juste Létizi avait oublier ses mains aux vestiaires....ensuite le hors jeu, c'est très flou au niveau du réglement donc... et le coup franc....pffff zavez vu le ralenti? et le mur qui se baisse ? lOl

allez tous ensemble
"Paris est Magique" "Paris est Tragique"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec toi Mister T, et même comment on peut vivre à Marseille... Autant aller à Casablanca...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol les vieux préjugés de Gigolo !

De toute façon dans la vie, il n'y a que 2 sortes de gens :

- Les Marseillais !

- Ceux qui rêvent toute leur vie de l'être !

:D

Pour le match, je pense que Drogba a parfaitemant répondu sur le terrain aux insultes et au chambrage des babouins qui criaient dans les tribunes !
Je ne vois pas ce qu'ils avaient à dire d'autre aprés ses 2 buts...

Ses "Allez l'OM" aprés son but sont, comme l'a dit Roman, un jeu !
Il a juste voulu bien rappeler que c'est bien un ex-Marseillais et toujours un supporter de l'OM qui leur a mis 2 buts !

Bien joué, Drogba...moi j'étais tout content devant mon écran, mais j'avoue que j'aurais eu la rage si j'avais été Parisien !

Sportivement parlant, on n'a rien à lui reprocher à ce joueur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gigolo fai attention a ce tu dis je pourrais interpreter t parole comme raciste "autant aller a casablanca" keske sa veu dire sa park a marseille ya des rebeu je ss deja allé labas et ya de tout deuxieme communauté juif de france làbas et c une tres belle dc evite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord Hossine, Marseille est une très belle ville , de l'Estaque aux Goudes, de la joliette au cour julien , d'Endoume à la Valentine (non La Valentine c'est laid)... Des calaques de Niolons a celles de Cassis... Cet amalgame de petits villages de pecheurs reunis pour en faire une meme ville est magnifique... Bon la plage du Prado ca pue... Mais le problème ce sont les Marseillais... Déjà pour acheter Valenciennes faut etre nigaud, mais en plus se faire choper...
Je salue mes amis du cour Lieutaud et des friches de Belle de mai (tu peux faire des films là bas Rudy).

Quant au reste Hocine, va te promener avec ton amie dans Marseille , et quand 3 fois on lui aura proposé de se faire refaire "la lunette arrière", tu en viendras à la meme conclusion que moi... Au moins à Casablanca , les gens sont mieux éduqués.



Forums

partagez et débattez