ami ou simple connaissance ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'amitié c simple, qqn en qui on a une confiance totale et qui ne te trahira pas. L'

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'espère que les modérateurs n'ont pas mis mon message d'avant qui a été coupé.
je disais donc que l'amitié c'est simple, c'est une personne en qui on a une confiance totale, avec qui on échange des choses et qui ne te trahira pour rien au monde.
En bref un veritable ami ou une ami(e) c qqn qui fera tout pour toi et (inversement) si tu en as besoin sans rien attendre en retour.
Les vrais amis c'est rare.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loooooool mjj

aava :
les amis se comptent sur le bou des doigt de la mains,
(les ongles koi lol)

o debu je pensai ke ct ceu ki navai pa bcp dami ki disai ca , bien o contrair

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as raison amour, mais un ami riche ca sert... mais dans mon cas, c'est tous des sdf...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un ami, c'est une personne à laquelle tu sais qu'elle va t'aider quand tu en as besoin, à qui tu penses quand tu as envie de partager de belles choses, etc...

Et c'est une des personnes que tu connais le mieux ! Et qui TE connait le mieux...

D'ailleurs, un amoureux ou une amoureuse est avant tout ton (ta) meilleur(e) ami(e)....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

He kaubi fais attention a toi, rentre vite a la maison...
Non mais des fois !!
Amour... Amour...
Il n'y a pas d'amour qui tienne....


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voici quelques citations sur l'amitie, a vous de juger....

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. [Francis Bacon]

On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant.[Leon Campion]

Voulez-vous compter vos amis ? Empruntez-leur de l'argent.[Alexandre Dumas, fils]

Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout. [Diane de Beausacq]

La caractéristique principale d'un ami est sa capacité à vous décevoir. [Pierre Desproges]

L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. [Anne Sophie Swetchine]

Entre époux on ne doit pas dire la vérité, entre amis on ne doit pas mentir. [Proverbe chinois]

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

ach le fis du cheu en faut-il fraiment la chandelleu ?
Sauf si c'est du streap poker dont il s'achit...

Moi ch'ai de nombreuzeu amis qui fiennent boireu et mancher... Ma choucrouteu et mon kartofene sont exquissent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jolie Fortunee5... vos citations.

Recoucou Frieda, ca fesait longtemps...

Ilanith13

Je suis dac avec toi pour ce que tu as ecris et j'ajoute que generalement un nouvel ami remplace toujours un ancien...

Forums

partagez et débattez