ami ou simple connaissance ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qu'est ce qu'un ami pour vous,
souvent on dit X ou Y est mon ami mais qu'etes vous pret à faire pour lui, une simple distance peut etre un frein à votre amitié??

on assimile souvent l'amitié à l'amour est ce plus fort pour vous ou pas???????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quelqu'un a qui on peut emprunter de l'argent sans se sentir obliger de le rembourser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, mon ami, t'as pas 100 balles ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

surtout si le prêteur a perdu sa mémoire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

baser son amitié sur l'argent c moyen kaubi............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je reviens d'une partie de poker et Descartes me disait: qu'est ce que l'amitié...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour moi un ami c'est qq en qui j'ai confiance et qui a totalement confiance en moi !
Ca marche à la sincerité...
Sinon ya pa de feeling possible

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar du7mn ca te vas.
c'est sur bb il y en a pour qui les pertes de memoire sont benefiques.
l'amitie et l'amour, utilisent les meme principes, l'ecoute et l'ouverture a l'autre, ou a la difference de l'empathie, l'on attend un retour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un ami est une personne a qui on est capable de tout lui dire ss arriere pensés,a qui on est pret a lui rendre un service a tt moment et que cet ami a son tour puisse te rendre service ossi. c l'amitié!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sais pas vraiment ce ke c un ami meme si ouiiii Solenn c toi ma BEST FRIEND ! ;) avec Alex !
mais bon, moi je parle jamais d' "ami" + de copains -copines cki na rien a voir....ami c la sincérité et la confiance...c'est tres tres rare....ba mwa je considère qu'un ami doit pas nous decevoir et ça c quasi impossible donc....??!!!

Forums

partagez et débattez