AMOUR ET TRAHISON

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dinah,

Il y a des choses qu'on ne peut comprendre mais qu'on endure ...

Un premier Amour c'est la plus belle des choses mais lorsqu'il se brise alors qu'on croyait que jamais ça ne pourrait arriver, et bien , c'est le monde qui s'éfface, on pense que la vie s'arrête ....

C'est ta première cicatrice, mais je t'assure ce ne sera pas la dernière, alors j'ai beau te dire qu'il faut relativiser, tu ne pourras pas t'empêcher de pleurer et de penser à lui , de te retourner 12 millios de fois dans ta tête que tu ne comprends pas le pourquoi ....

Mais c'est comme ça, il y a des choses que tu comprendras plus tard avec le temps, avec la patience , et sache que, ce qu'il doit arriver arrive, parceque c'est le cours de la vie ...

Bien sûr, te dire ça ne changera rien , mais tu verras le temps dissipera ta douleur et soit sur qu'un Amour comme ça est unique ...

Alors garde les bons moments, les mots tendres, les souvenirs et tourne la page sinon tu ne pourras jamais avancé , ni même continuer à pouvoir croire en l'amour ....

Prends le temps de cicatriser, sors avec tes potes et surtout vide ta tête et panse ton coeur ...

Bon courage, Dinah parceque la plus belle chose est l'Amour mais elle peut être la pire .

Rachel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci à tous de vos réponses et surtout toi RACHEL, c'est pratiquement mot pour mot ce que je ressens, à croire que ça n'arrive pas qu'aux autres
Par contre croire en l'amour et en quelqu'un, ça, se sera une autre histoire.....
Encore merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si je peux t'aider c'est avec plaisir, je suis passée par là donc je sais que c'est dur, et pour les autres tu verras plus tard ....

Cicatrise , n'extrémise pas tes réactions genre : plus jamais faire confiance à un homme , ou de toutes lesm anières ce sont tous des enfoirés ...

Bon ce genre de trucs quoi, même si c vrai ...

Mais prends du recul , relativise et tu verras ta vie ce sera un soleil ...

Au fait n'oublie pas que dans tout mal il y a du bien, c'est un mal pour un bien surement , alors on dit : Gamzou léTova !!

Tu verras dans quelques années tu béniras ta vie de ne plus être avec ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RACHEL-EL... Je tiens à te signaler que tous les hommes ne sont pas des salauds et des enfoirés. Beaucoup, oui, mais pas tous. Pleins de mecs sont gentils, et ne pensent qu'à vivre heureux et à rendre heureuse leur conjointe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne fais pas de généralités , mais c'est ce qu'on ressent quand un homme blesse notre dignité, notre amour et notre ame !

Forums

partagez et débattez