AMOUR ET TRAHISON

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment revivre, refaire surface, avoir aimé quelqu'un, passionnément, plus fort que tout au monde lui avoir tout sacrifié avec bonheur, avoir été aimée aussi passionnément, et être rejetée aussi vite et aussi brutalement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En ressortant avec ses amis, en étant objectif et plus subjectif. En réalisant que si c'est terminé, c'est que ça devait se terminer même si la réalité fait mal et est inacceptable. Il faut se ressaisir, réhausser la tête, et se servir de l'expérience, des fautes du passé pour préparer l'avenir. Il ne faut pas repenser qu'aux moments de bonheur, il faut aussi repenser aux causes qui ont amené à la cassure du couple. Il faut cesser de vivre dans le passé, et penser au présent pour pouvoir entrevoir et préparer l'avenir.

C'est facile à dire mais compliquer à faire. Mais il faut passer par là. Se dire que la vie continue bien qu'on ait perdu un être cher à notre coeur.


Voilà



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'était pas le bon......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en effet sur le papier ou plutot sur le clavier très facile à dire mais quelle souffrance quand il faut essayer de le faire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUi, et je le sais très bien, puisque je l'ai vécu... Mais il faut donc trouver la force de surpasser cela...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ohhhhh,
ton message est très beau.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci beaucoup Hetel.... ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beau mais utopique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On se relève, quoiqu'il arrive, les amis et le renouveau aident, mais c'est le temps qui doit jouer son rôle dans ces moments.

On remarque qu'on s'en veut à soi même, même si on ne doit rien regretter. Il faut juste savoir pourquoi, et je pense (par expérience) que la plupart du temps , c'est parce qu'on a trop misé sur cette "assention" au début et pendant la relation, on mise bcp, on veut y croire, et on y croit, en se basant plus sur ses rêves que sur sa raison.

Il faut savoir à qui on s'adresse et vers qui on va s'investir sentimentalement, sans cette petite distance qui est necessaire, on risque juste de planner un moment, jusqu'au jour où la réalité nous rattrape.

je parle longuement de ça sur ma fiche.

courrage, et garder le sourire pour ceux qui nous aiment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DINAH, utopique? Je peux t'ASSURER que non !!!

Forums

partagez et débattez