amour ou amitié

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cover c koi kom dico ke tutilise...........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi mes meilleurs amis c vesty6 et garry3 on a ete potte pendant lontemps et un jour on est tombé amoureuse lun de l autre .
donc une grande relation amicale peut toujours tomber dans une belle realtion amoureuse . : )
Y teammmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CREW

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon meilleur ami est mon ex.
moi je pense que l'amitié entre garçon et fille existe mais que à partir du moment ou la barriere sexuelle est passée et ou on s'est rendu compte que ça ne marchera jamais sauf en etant amis.
j'ai pas d'exemple autour de moi ou en amitié on essaye pas un peu de flirter ou seduire (meme par jeu).
tous mes amis mecs sont des exs car nous ne cherchons plus a nous "tester" mais juste a partager.
lorsqu'onest en territoire inconnu on veut tous savoir sur l'autres, surtout si on doit lui donner notre âme(itié). ainsi, c'est vrai que lorsqu'on a depassé le stade "sexuel" on peut entierement se livrer, sans avoir peur d'etre mal a l'aise et sans avoir peur de ce que l'autre pense...
en tout cas c'est mon experience...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOI JE SUIS OSRTI AVEC MA MEILLEUR AMI ET TOUT... ET APRES KAN ELLE A CAS2 C A GACH2 MON AMITI2 AVEC ELLE ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'avais un meilleur ami, on partageait tout, on était inséparables pendant deux ans, mais quand il est sorti avec une amie à moi cela m a mis dans une colére effroyable et m'a rendu terriblement jalouse. Depuis il fait sa vie et je fais la mienne. Je pense ke l'amitié peut exister entre deux personnes du sexe opposé mais à condition:
- qu'il n y ai pa d attirance phisic
- que vous ne soyez pas trop proches, car cela rendrait la relation malsaine et je pense qu'une amitié si exclusive avec un mec par exemple peut etre un jour ou l'autre une barriere pour rencontrer l'amour..
C'est vrai lorsque deux etres sont mariés, ont ils un ou une meilleure amie? NON! parce ke la vie on ne la controle pas et ke d etre si proche d une personne c'est un peu trompé celui avec ki on sort? c est just l'expérience ki me fait parlé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'ai que 13ans . sa fait 10 ans que je suis meilleure ami avec un garcon. depuis la 1er annee de maternelle.
meme si je reste avec lui et une autre copine matin midi et soir et que j'eprouve a la fin des sentiments .
pour moi sortir avec lui c'est pas possible parce que je le connais par coeur puisque on se dit plein de choses. c'est comme mon frere . et en plus je risque de perdre cette belle amitié. malgré ne nombreuses disputes qui a deja failli tout changer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouai meilleur amie moi jy croi pa franchemennnnnnn ya tjs un momen ou lautre est jalou ya toujour un momen ou si lun dentre eu se case ya dla jalousie ou kkchose dan le genre alor meileur ami ca veu rien dir............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LAFEUJETTE TA KE TREIZE AN ATTEN ENCORE KELK ANNEE ET TU NOU DIRAS SI VOU ETES TJS LES MEILLEUR AMI DU MONDE ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TMENIK c poursa que g di o debu. et je ss entiermen dacor avec toi.
pour sa faut voir un bon film sur sa

"LE MARIAGE DE MON MEILLEUR AMI"
avec julia roberts, cameron diaz.

mais c'est vrai defoi je ss jalouz

dissi kelke anné je veré mé g le ten ( encor un peu)

Forums

partagez et débattez