amour ou amitié

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alor ptite kestion a la population de feujland......
g une copine ki croi pa du tou en lamitié homme/femme ......vou en pensez koi????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle a raison... et tort.
Raison car un jour ou l'autre, d'un côté ou de l'autre, ça dérape. Un coup de blues et hop, dans les bras du meilleur ami. Célibataire trop longtemps ? On commence à regarder son ami(e) comme un mec ou une nana possible.
Tort si ça reste "copains" et pas "amis". On ne peut pas être super proche de quelqu'un (c'est ce que le terme "ami" implique) sans craquer un jour. Copains, boire des pots, délirer, parler de sa vie amoureuse et sexuelle comme à une copine et pas pour le rendre jaloux, ok. Sinon, non.
Mon exemple n'est pas universel : j'ai été 100% amie avec un mec pendant 10 ans avant que les sentiments ravagent tout...
Nous sommes des êtres sexués, il ne faut JAMAIS l'oublier !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai épousé mon meilleur ami çà fait 22 ans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mouai karo ca se sent que t passé par la sauf ke jsui pas torp ok, je pense que l'amitié peut exister ms ke lorsque les 2 personnes ne sont pas attirées!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'uska y a pas lomgtemps je croyé ke ca n'eté pas possible mais je me suis rendu compte ke cété faux!!
je ressent une immense complicité envers cet homme mais je c au fond de mi ke je ne l'aime pas,je c aussi ke c réciproque..
k'il ne m'aime pas non plus!!
ou peut etre ke c ta copine ki n'y arriveré pas!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouai ba c tou a fai skel pense mai che pa moi chui amie avec des mec et en particulier un avec ki on senten super bien mai je me voui pa une minute avec lui koi c tro une maitié intense ke jve pa le gacher et jpense pa ke je pourrai "deraper" et kil puisse y avoir une autre attirance plus kamical entre nou ke ce soi de mon coter ou du sien.....
bref c gentil davoir repondu


kiss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi g ke 13ans jpeux rien dire mais moi g + damies ke damis ! donc moi jy croa !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

2 définitions que tu ne trouveras pas dans un dico :
- AMI :
Se dit d'une personne de sexe masculin, qui possede "un je ne sais quoi" qui empeche toute envie de finir dans un lit avec lui.

- AMIE :
Se dit d'une personne de sexe feminin, qui possede " un je ne sais quoi " qui te fait venir une envie folle de finir dans un lit avec elle.

A méditer !... ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y a que les femmes pour croire en l amitie femme homme
les hommes savent qu ils sont trop porte sur le sex pour ca
et celui (homme) qui me dira le contraire c est qui veux se la jouer ou qu il n a pas de meuf

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je croi en lamitité fille garcon ...mé
Mé il y a tjs un mé : je ne croi pa en lamour entre ancien amis...
Des amis (je parle des vrais)sont tro dur a trouver pour gacher une amitié par une petite pasade!! Si on é en mank afectif come Karo le disé on peu trouvé dun cou un ami +mignon....

croyer moi jlé regretté apres!!

Car kan c fini...Et ben on peut dire ce kon voudra mé l'amitié en prend un coup et c'est plus comme avant!

Forums

partagez et débattez