Amours ephemeres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 : "Je crois même qu'un tel souvenir peut t'accompagner toute une vie." Non ! Parfois Alzheimer vient gommer ta mémoire ...
Towanda : "Perso, je suis à 100% pour la bouillotte humaine" Je n'ose te demander comment tu remplis un humain d'eau chaude ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sourires, grands, les sourires

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

René...
Ah non, lui ca s'est mal fini! Rien que son nom, je devais m'en douter...
Seph03 , t'en penses quoi de mon petit mafioso???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Du moment ou on sait ce qu'on veut, ça ne peut etre que du bonheur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne vois pas l'intéret, en ce qui me concerne, de chercher un relation à court terme...

Donc je suis un peu comme chat_noir (on serait 2 pas normaux alors ?)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Choussar nous savons que tu es saint de corps et d'esprit.

:o)

Heureusement que tu es là pour equilibrer le forum.

Moi je suis le Troll du forum.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Raimbow beurrrrrrk lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

amuse toi

mais quand tu trouve la BONNE PERSONNE : fais tout pour assurer (j'me comprends)

meme si c hardcore ;y a trop de tentation

mais bon des fois trop flirter sa n'amene pas grand chose au final

mais d'un autre coté : sa fait vivre des experience REJOUISSANTES--lol


bref : je ne sais quoi dire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Seph03 : tu dis ca parce qu'il t'oblige a lire le reglement interieur de l'ecole :-)
on va bien rigoler quand je vais le voir vendredi apres midi!
Mister Sun Palace!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait je pensais plus a des amourettes d ete par exemple, celle dont on sait que ce n est pas eternel, mais qui nous font tellement de bien au moral. En plus ca peut changer les idees, prenez le cas de figure numero 1: Tim, mon "grand amour" venait de rompre avec moi quelques mois plutot et moi ( comme d habitude): les mecs, plus jamais, c est fini, tous une bande de c*( tu parles!). Rencontre avec Tim, moral en berne, et retour sur le "marche de la drague". Le seul probleme avec Tim est qu il voulait m epouser(7demandes en mariages en moins de 5ans, c est pas normal! Qu est qu ils ont , tous ces hommes a vouloir m epouser?!).
Pensez vous que parfois, ce sont ce genre de rencontres qui peuvent nous redonner la peche et le moral( je parle des amours ephemeres, pas de mes demandes en mariages).

Forums

partagez et débattez