andropause et vieux de 40 ans et plus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LaraFinE Je comprends complètement ton humour bien que'il ne me fasse pas rire, c'est juste que tes remarques sont assez déplacés.

On est toute la journée (radio, télé, internet, travail, environnement) abreuvées de ce genre de choses. Certains aimeraient bien gardés un esprit conforme à la Torah, si on viens ici c'est pour garder une certaine retenue, sinon il y a pleins d'endroits qui foisonnent où l'on peut peut parler de ce que l'on veut. Enfin c'est ma manière de voir les choses.

Sinon en ce qui concerne ma judaicité, il y a erreur sur la personne, toute ma famille de sang du côté de ma mère et de mon père sont juifs, j'ai des grand rabbins du côté de ma grand-mère maternel comme Israël Zeitoun Grand Rabbin de Tunisie. Et j'ai aussi un certificat de judaicité du consistoire de Paris, la ketouba de ma mère et ma grand-mère.

Voilà, j'ai toutes les preuves en ce qui me concerne, en revanche j'ai de sérieux doutes sur certaines personnes de ce forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Freddy_YI ou Mensk...
Ta judaïté ou celle de quiconque ne m'intéresse pas alors que tu sois juifs ou Amish ou alors issus de familles ....protestantes m'en fiche
Mais lisant ce forum depuis pas mal de temps , je croyais savoir que sous ton ancien pseudo de ""Mensk"" c'était ""moins"" évident ta judaïté..soit ..... bonne route quand meme

Et je pense que si mon "humour"" ne te fais pas rire celà est plutôt pour me rassurer!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si non y ades mecs entre 20 ET 40 PAS COMPLETEMENT CHAUVE AVEC ENORE UN PEUT DE MUSCLE ET QUI NON PAS DE PROBLEME D'e........ (je met les points pour pas choqué certaine personnes ) qui on de l'humour et pas encore completement con si si j' en connais perso .....................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yohanan

On le sait....ce n'est qu'à partir de 40 ans où tout se gate.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et je pense que si mon "humour"" ne te fais pas rire celà est plutôt pour me rassurer!"

D. merci !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coquillag j'aime bin t on humour et ton poste at rire je disais sa aussi pour rire et pour la parentaise c t pas pour toi mais bon il faut croire que vous aimez vraiment répondre méchament alors si sa te rassure maintenant je répondrais plus a T postes car vou commencez vraiment a me saoulé avecvos ritiues et vos leçons alors bonne menopause et salut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yohanan

Il faut grandir.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas méchant le Yohanan mais qu'est ce qu'il est fatiguant dans le genre bisounours qui prends tout à coeur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c vrais carlitooo j'ai tendence a prendre les choses a coeur mais je te rassure je suis pas une pleureuse j'ai besoin de personne pour me defendre et encore moins s'apitoyé sur mon sort mais bon tu es libre de penser et dire seque tu veux d moi du moment que c pas de la mechanceté gratuite car c facile d'intervenir sur les postes que pour se moqué moi aussi j'aime bien mais si on est bon cas sa on est bon a rien .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coquillag moi j'aime bien t posts j'essaye d'y partiçipé comme je peux en disant parfois des conneries comme tout le monde peut un peut plus je sais pas mais c quoi grandir ? si etre intolérant en ver les autres ne pas etre capable de faire trois phrases sans réflexion c sa grandir .... alors non je préfere rester un peut con mais merçi du conseil ..

Forums

partagez et débattez