andropause et vieux de 40 ans et plus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila, je ne suis pas encore marié mais je cherche un homme pour avoir de beaux enfants en bonne santé....

malheuresement, tout comme Jéjé avec les femmes, les vieux de 40 ans et plus me font peur......

Si je souhaite m'épanouir moralement et sexuellement avec mon mari, je pense qu'il me faudrait éviter tous les hommes de 40 ans et plus du fait de l'andropause.....

les symptomes de cette maladie comme :

la perte de masse musculaire,
la fatigue généralisée,
les troubles de la mémorisation et de l'attention,
les troubles de l'érection,
l'irritabilité.

me font très peur......
Comment avoir un enfant avec un homme qui a des troubles de l'érection doublé d'un corps graisseux et de surplus si ce même homme est chiant et qu'il oublie que je suis sa femme (perte de mémoire) ?
J'ai pensé épouser un homme de 20 ans pour ne pas avoir ces désagrements mais j'ai peur de paraitre un peu perverse....
Heuresement que la torah est là pour me guider et justifier mon côté pervers (n'est ce pas jéjé !?)

Que dois je faire ? je suis perdue ?

Dois je épouser un beau jeune homme viril avec tous ses cheveux ou dois je épouser un vieux crouton gros et chauve pour procréer ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coquillag, mdr!!

Ah, ce pauvre Jéjé, il nous inspire bien finalement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PTDR ! Je te conseille d'épouser un Africain, ils sont hyper fertiles et en plus ton fils aura peut-être une chance de devenir président de la République...euh non, il n'y a qu'aux Etats-Unis que ça arrive ça !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je te conseille d épouser un Asiatique voire un Chinois , oui car a 1,5 milliards ils doivent être super fertile et contrairement aux Africains ils ""risquent"" mal de te faire mal......ah ah ah ah aha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le beau jeune homme viril !!!

Surtout regarde bien son père pour la calvitie, c'est héréditaire.

Et puis un jeune de 20 ans, tu en feras ce que tu veux, alors qu'un vieux garçon... Y a des risques de Jéjé !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LaraFinE Tes réflexions salaces tu te les gardent on est sur un forum juif ici.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Freddy-Yi
Posté le 09 Novembre à 00:28
LaraFinE Tes réflexions salaces tu te les gardent on est sur un forum juif ici.

Freddy-Yi
on est sur ""potin et ragots"" ici et de plus si tu es incapable de comprendre et déchiffrer mon humour tant pis pour toi ..
De plus tu dis ""on es sur un forum juif ici""? ok et tu y fait quoi toi ? que je sache tu n'est pas juif ......encore!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME M

""Surtout regarde bien son père pour la calvitie, c'est héréditaire.""

pas tout à fait exact Salomé, les hommes doivent regarder la famille maternelle, si votre grand père maternelle , par exemple souffre de calvitie .. etc
De plus pour les hommes que cela inquiète, la calvitie, il existe un test génétique simple et peu onéreuse(230 euros) non remboursée par Sec Sociale bien sur, qui détermine vos risque, donc en gros vous pouvez savoir si vous allez devenir chauve ou pas et donc peut être prendre les dispositions préventives de soins etc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

trop de choix, trop de choix.......
remarque pertinente de salomé pour les cheveux.....
Mais ne risque je pas de m'embeter à fonds avec un jeune homme viril ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé

""Et puis un jeune de 20 ans, tu en feras ce que tu veux, alors qu'un vieux garçon... Y a des risques de Jéjé !""


Elle a raison. Files directement à la source de la "bogossité". Michael Vendetta est ton homme.


En plus à ce qui parait il sait aussi démarrer les motos russes. ça peut toujours servir...

Forums

partagez et débattez