ANGOISSE EXISTENTIELLE ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, tout bien reflechis je poste sur le forum
je pense que, tout comme il existe des femmes bien et correctes, il existe des hommes bon et intègres.
c'est un peu circonspect mais c'est le fond de ma pensée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense qu'une femme qui dit trop "non, pas ce soir" souvent, trop souvent ... alors, il va voir ailleurs.... C'est un besoin pour l'homme ? Combien de temps tenez-vous sans rapports ??

------------------>non pas forcément, il va te le dire et te dire qu'il y a un problème à ce niveau, l'homme et la femme n'ont pas forcément les memes envies aux meme moment, tout est dans l'art d'aimer vraiment sa conjointe et son conjoint et trouver un équilibre pour les deux personnes
il ya des hommes qui sont vraiment amoureux de leurs femmes, je sais que ça existe et j'espère que toutes les filles d'israel qui méritent ce type d'homme le trouveront sans tarder

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...heu, pour la deuxieme question, c'est trop personnel don sans commentaire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois que la femme qui dit trop souvent, pas ce soir, elle est decouragé par les mecs qui oublie de dire des choses comme...'je t'aime', ou croient qu'ils savent tt sur le sexualité feminine parce qu'ils ont lu 'marie claire'

combien de temps sans rapports....lol...je suis pas nympho...mais bon, quand meme..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et je crois que les mecs qui croient que c'est une sexualité a besoin de maturer. l'amour n'est pas égale a la sexe, qui est qu'une ptit partie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Je pense que si on multiplie les relations on a le plus de chances d'être trahies ...

Par contre, peut-être est ce dû à ma naiveté congénitale, mais je fais confiance à mon partenaire et puis tous les hommes ne sont pas des salops ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette

je réponds oui à 99% tu vois je leur laisse un peu plus de crédit que toi ! Il faut y être passée par là pour savoir que quand on en arrive là le couple est mort. Pas la peine de continuer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judie sur ta photo, tu as pris un sacre coup de vieux !!

remets ta jolie frimousse s'ilteuuuuuuuuuuplait !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


La fidélité EXISTE

il faut juste savoir la conserver....

puis pkoi kestions ke pour les femmes?

Aujourd'hui il y a autant d'hommes trompé ke de femmes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien dit Sarahk.

NON on est pas forcément cocu / cocue. Ca dépend du degré de jugeotte avec lequel on a choisi son mari/femme.

Forums

partagez et débattez