animal aveugle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On peut faire du shusi avec nan ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sincèrement, Carlh, ton histoire de poisson rouge m'a ému aux larmes.
Et comme tu as ''un grand coeur'' et que tu aimes les animaux, je vais te raconter une belle histoire sur les rats et les souris.

J'ai bossé pendant un bon mois dans un centre d'élevage scientifique de rats et de souris de laboratoire, dans la région lyonnaise.
Une fois par semaine, les animaux dégénérés, difformes et trop vieux étaient séparés des animaux sains : on les enfermait dans des cages sans eau ni nourriture jusqu'à ce qu'ils soient suffisament nombreux pour être enfermés dans une cuve étanche dans laquelle les animaux étaient gazés (tu m'excuseras mais j'ai oublié le nom de ce gaz).
Ils étaient ensuite évacués dans un incinérateur.
C'est émouvant, tu ne trouves pas ?

''croyez vous que je puisses lui donner une qualité de vie décente malgré son handicap visuel....''
Gaze-le donc à l'air libre et fais-en une friture dans ta poêlle à frire, Carlh.
Tu verras, ça sera bien moins triste quand il sera dans ton assiette.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo. Certaines bêtes, même lourdement handicapées et même avec un QI de poisson rouge, méritent plus la vie que certains humains...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco

Arrêtes ou tu vas te faire mordre pas les écolos du forum ....Shhhhhhhhuuuuut ils nous ecoutent.... doux doux doux doux doux!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci a vous tous. je prend bonne note de toutes les opinions exprimées.

eh oui le petit poisson rouge vis bien meme s il est aveugle.... il pourra vivre tout aussi longtemps et aussi bien que n'importe quel autre poisson rouge !

Par contre je dois faire attention compte tenu qu'il ne voit pas...l' habituer à le nourrir avec mes doigts, faire attention si je lui ajoute des copains, pas de décorations dangeureuse pour lui.. bref quand il sera habitué à son nouvel environnement et tout ira bien j'en suis certain.

je suis certain qu'il est heureux presentement. Bref un bel antropomorphisme de ma part afin de me reconcilier avec St-François d'Assise .



Forums

partagez et débattez