animal aveugle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai un grand coeur et aujourd'hui à l'animalerie ( je cheche un poisson pleco ) on allait tuer un petit poisson rouge qui n'avais pas de yeux, finalement on me l'a donné. Je vous assure il est en super forme et très vigoureux, J'ai même l'impression à le regarder qu'il voit sans voir, mais on voit très bien ces 2 yeux ont disparuent....

Il est presentement dans mon grand aquarium de 260 litres avec tous les autres ...

Je voulais avoir votre opinon sur cette question: croyez vous que je puisses lui donner une qualité de vie décente malgré son handicap visuel....

C'est quand même triste .

Carl H.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cette histoire est vraiment triste .

Mais les poissons rouges sont connus pour etre resisitants.

En tout cas je vous admire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" présentement " si il n'a pas besoin d'un chien d'aveugle, c'est mieux qu'il s'en sorte de par lui même...
Moi j'y vois très clair présentement !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carl est un juif BOUDDHISTE ...!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"croyez vous que je puisses lui donner une qualité de vie décente malgré son handicap visuel...."

OUI, si tu lui trouve un aquarium avec les paroies flexibles, pour pas qu'il se fasse mal en se cognant contre les vitres.

Ne rigolez pas ! c'est tres genant pour lui...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je peux dire une bêtise ?

si Ray Charles a fait la carrière qu'on sait, votre poisson rouge aveugle peut même devenir le Roi de l'aquarium !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Achete lui une canne, des lunettes de soleil et un piano, ca l'occupera.

P.S.: MDR !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si j 'étais toi j 'en ferai profiter un clochard aveugle et j'en aurai fais un filet o fish .

( mon dieu que c cruelle ) lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Selon la légende Ming il semblerait qu'en un tour de bocal le Nemo ait oublié son problème de vision... voila qui devrait réjouir les amateurs de ... euh ... d'histoires de poisson (chépas moi, je viens de me réveiller !!).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR! 260L ça fait plein de bouteilles de contrex tout ça!

Comme ç'est aimable carlh, il va faloir lui trouver un nom....

Forums

partagez et débattez