Anniversaire en hebreu ou en kodech ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon anniversaire jencool !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci seph03 mai ta changer de foto?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh la la mon pseudo en gras!!!!!!!!!!!
je suppose qu'il y a erreur sur la personne ou alors c que tu as tres mal vu!!!!!!!!!!!!!
je ne suis pas si gros que ca lol!
qd meme, je suis vexé;)
tant que tu y est dis moi fais du regime!!!!!!!!
bref c t un plaisir je pense pour ns tous de te preparer ces surprises la, apres ca que va t on pouvoir faire???????
va falloir commencer a y penser c ds 1 an tes 18 ans , tu c t chiante!!!!!!!!! lol
a bientot
bises mike

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

smab ta pa compri ke tt lmond a son propre pseudo en gra? t nouvo sur le forum? :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui pk tu n'aimes pas ? :s
Smab : loooooool !! Bon je suis gentiulle je vais pas te casser en te disan publiquement que "tu es une banane seulement ton pseudo parrait en gras car tu es connecté avec TON compte donc TON pseudo parrait en gras"

Lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ilanith13
seph03
je suis le forum depuis pas mal de temps,
mais je n'y avait jamais participé avant quelques jours
parce qu'a priori comme ca je n'ai rien a y dire qui fasse avancer les choses vous vous debrouillez tres bien sans mes chemins de travers.......
du coup n'y ayant jamais participé........ ceci explique cela
petite precision qd meme pour toi seph03 et message tres important:

tu sais ce qu'elle te dit la banane????????
un indice: cf les videos de ma niece, ou souviens toi du deuxieme nom que tricha affectionne.....
loooooooooooooooooooooooooooooooooool

nan sérieusement:
je suis peut etre une banane, mais j'assume c bon je sais que tu me deteste, adores me ridiculiser, me battre (lol), et que t'en a rien a faire de moi, mais bon..... dans ce cas fallait pas repondre patate!!!!!!! (genre vexé tu c) et ben moi je te cause plus na!!!!!!!

lol
a bientot de vous lire

la banane qui vs adore

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SMAB

SI SEPH03 ne t'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre pas moi je t'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre et tu sais que tu es tjr le bienvenue a la maison, mais sans Steeve, son halein laisse a desirer lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

opuntia:

moi je sens mauvais de la bouche grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je me brosse 6 fois/j les dents et vous me poignarde dans le dos alors que je suis parti c'est fini je boude looooooolllllllllll

seph03

ta nouvelle tu va la presenter pour des petits rassures moi???? je susi mechant la poire en force et vive les boulettes de matzot

smab

il est booooooooooooooooooo il a de la classeeeeeeeeeeeeeeeee

Forums

partagez et débattez