Anniversaire en hebreu ou en kodech ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais pas pour vous mais moi je fete mon n'anniv en français...qu'en pensez vous ? que preferez vous et pourquoi ?

Au fait j'ai mis ce post dans potin et ragots car je voulai vous dire : c'est mon anniv' en hebreu today (mm si jle fete pas;))

:D

Merci feujworld pour tout

Vous :

< clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap >




Moi :

Merci merci mes chers amis ;)


lol

Bonne semaine !!!

-MiSs ChOcOl@t-

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma soeur, elle est née à tou bi chevat, et c'est pour ça que mes parants l'ont appelée Olivia

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazal tov !
Moi je fete les 2 (comme ca 2 fois plus de plaisir ;), mais sincèrement je préfère feter le kodech...

kol touv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso, je fête aussi mon anniv en français...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joyeux Anniversaire, "-MiSs ChOcOl@t-"...

Je crois que le titre a été mal frappé Perplexe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

slt tl monde !moi je fai pluto mon aniversaire en francais et jaimerai savoir quel jour cest en hebreux car je sui ner le 6 evrier 90 pouver vous me dire quan tombe mon aniversaire en hebreu svp?
bizou
jenifer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah parce ken plus des annivs en hebreu ya se en kodesh looolllll le pire c ke persone se rend compte de lerreur!!!


c pa grav tsipi L'ERREUR EST HUMAINE!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je ne fête jamais en hebreux je fête en francais de toute façon je sais j'amais le combien on est en hebreux et je sais même pas le combien je suis née en hebreux quelqun peut m'eclairer se serais cool: je suis née le 12 aout 87 alors?.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazelle tov MiSs ChOcOl@t !

Forums

partagez et débattez