Anniversaire MJJ

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joyeux anniversaire Rudy, je te souhaite plein de bonnes et belles choses et une année merveilleuse car tu es quelqu'un de bien et tu le merite!
bisoux!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joyeux anniversaire Rudy, ad mea vessrim! Bisous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

je te connais pas mais ta fiche est vraiment très sexé . Serait tu un grand ados attardé un brin paumé ? d’origine polonaise ?

un authentique mâle ....

Joyeux Anniversaire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Depuis que MJJ boude, les fausses fiches ont augmentée.

MJJ arrete de bouder, ça peut arriver à tout le monde d'avoir le coeur brisé par Samba Mambo et puis Michael est innocent.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rudy ton anniv était chanmé, c'est l'après anniversaire qui était moins joyeux, je ne vais pas faire un resumé mais surtout Twingo ne prononces plus jamais en ma présence les mots "anne" et "ex" dans la même phrase sauf eventuellement pour parler d'un ex d'une de tes amies qui s'appelle Anne ! Je pense que tu comprendras !! lol
Hey, prends pas ca au premier degré surtout. J'ai passé une très bonne soirée malgré tout, même si j'ai fait le grincheux ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ecoutes Garry vraiment je t'aurais répondu avec grand plaisir mais j'ai pas du tout le temps faut que j'aille à la préfecture, enfin à l'annexe sur les quais là bas ... oups !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci a vous, et specialement a Ilanith Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonne anniversaire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coucou mon Ruru d'amour,


Tout d'abord, je veux que tu saches que je suis sincèrement désolée de ne pas être venue à ton anniversaire, mais tu sais mon chouchou ce n'est que partie remise !!!!!
Saches que tu es comme un frère pour moi !
Je te souhaite un très bon anniversaire(Ad mea vessrim), amour joie et bonheur...
Malgré mon départ je serais toujours là pour toi !!!!!!
Nechikot Rudy cheli..

Eva ta petite israelienne adorée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Derien MJJ ;)

(on voi la difference entre nos smileys et ceux des VIP.....snifff)

Forums

partagez et débattez