Anniversaire MJJ

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Depuis quelques années je suis sur ce forum , j'ai connu beaucoup de personnes , parmi ces personne une m'a toujours impressionné il s'agit evidemment de MJJ!

Meme si dernierement il ne participent plus vraiment au forum malgré quelques efforts de Nath2 il a toujours ces posts impressionnants avec tellement d'humour (de jeux de mots...) , c'est une personne que Nous les Forumiens appreciont beaucoup...

et aujourd'hui (6fevrier) j'en profite pour lui dire JOYEUX ANNIVERSAIRE , je te souhaite tout plein de bonheur et de la part de tous ceux qui t'apprecient merci pour tout...

Bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOYEUX ANNIVERSAIRE MJJ!!!!!!!!!


Bisous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ma part je rentre tout juste de sa boom et je suis ravie au plus haut point de connaître ce petit jeune homme qui danse comme le Dieu de la pop et chante comme le héros de mon coeur... RUDY ON T'AIMEUH RUDY ON T'ADOREUH !!
Tu me donnes le numéro du beaugosse avec ses baskets bleus la et je te refais la même en mieux ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon anniversaire mjj.
desole, n'ais pus venir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


JoYeUx AnNiVeRsAiRe MJJ !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me joins pour souhaiter l'habituel "ad mea veessrim"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joyeux anniversaire MJJ, je ne pourrai peut-être pas te souhaiter le prochain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon anniversaire à vous MJJ. J'avais beaucoup de plaisir à vous lire mais vous postez moins ces derniers temps semble t il!
Grosses bises de Kaprith !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, je me suis beaucoup amusée à ta soirée. Merci de m'avoir invitée et c'est officiel maintenant, j'adore ta soeur!

Merci pour les médocs.

Je t'embrasse très fort et te souhaite pleins de bonnes choses pour cette année à venir!

Forums

partagez et débattez