AnTi ChaL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bravo elli!!!
et pour le autres laissez donc la petite choupette badgirl93 s'exprimer!!! elle toute mimi sur sa fiche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, c'est vrai, elle est toute mimi la petite badounette...

Sur FW, tout le monde il est beau, tout le monde il est zanti :
y'a les zantichals, les zantiantichals (comprenez les chals) les zanti robeux, les zanti anti robeus (cette fois, il ne s'agit pas d'arabo-musulmants mais de ceux qui en ont marre de voir des propos limite racistes... parfois franchement racistes), les zanti sceptiques (oui, très drôle, il s'agit des croyants qui n'aiment pas les non croyants), des zanti religieux (ben leurs adversaires, pardi)... et les zanti cocotiers.

Mor(t)alité :

Au lieu de se plaindre contre les cocotiers, arrêtez de passer dessous !

VS-Loxley

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon alors, Steven-bg! tu vas arreter de pirater ma cousine (badgirl93)
OK?

Parceque vraiment, à 14ans vouloir faire des histoires partout sa commence a etre vraiment LOURD! l'autre fois avec david, apres avec leo.... Non mais vraiment!

Anti chal sur le conte de ma cousine!! nimporte quoi! tu sais très bien que elle meme c'est une chal! lool je rigole sarah!

Attend steven! je te revaudrais sa! tu va voir!

Je prepare ma revenche sur ma cousine!!

Et euh! ceux qui ont repondu je suis parfaitement d'accord avec eux

Et steven , je vais te repondre!
Deja les juifs c tous les meme! il y a pas de chal ou de foulard! ou ce que tu veux! on est tous pareil!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu ma eu la feuj8 !!!
Tu ma ggrillééé!!!

Pff!
Eh ben moi jsuis contre les chals OUAIS!

sa menerve sa! badgirl93 ele a changé son pass et elle c fé 1 autre conteee!!!
Jpe + foutre la medre! kel merde

Alala! tss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahh! c'était toi steven! merci ma cousine!! Jtadore

Steven? vraiment? nimporte quoi!! Anti chals!

sarah(feuj8), tu m'aide a le pirater aussi? merci d'avence

Alala steven! ta que sa a faire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis d'accord avec Ilanith13, vous croyez qu'ils ofnt comment en Eretz ? Ils sont tous solidaires entre eux... Moi j'ai remarqué que de plus en plus les juifs n'étaient plus soudés... Des regards bizarres, des attitudes, je sais pas si c'est moi mais bon... je trouve pas ça bien, c'est pas une bonne image pour la communauté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci ade! ;-)

et makayel de kel ""petit coup de pouce à la "comunauté de "chalala" de FW"" tu parle ?(ca fai encor plus de """)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis pose que l otre poste de badgirl93 est aussi fau ps aller voir deuxieme page de potin et rago si se le cas il serai que tu presente tes exquse car c tres grave de rire sur se genre de sujet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le truc ki me fai encor plus de la peine c la fiche "antichals" mai vrémen ca sfai pa ske vou faites!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rire? non depuis environ 2 mois il me pirate steven-bg!
Alors j'ai fait un autre compte: Rambogirl

Forums

partagez et débattez