AnTi ChaL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout ceux qui veulent pousser 1 coup de geule contre les chals sont invités a le faire ici

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je veux pousser un coup de gueule contre les cocotiers, c'est vraiment trop dangereux de passer sous ce genre d'arbre assassin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan, Badgirl, LA je craque !!

J'EN AI MARRE DE TES POSTS !

On en a fait des milliards des truks anti-chals !

C pas parce que t'es nouvelle sur FW ke tu peux pas aller voir les posts de y a 10 ans!
O lieu de nous foutre 50000 posts ki servent à rien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais, en + qd on voit sur tes photos le BIG zoom sur la mention "PRADA" de ton T-shirt tt moche ... enfin bref...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


freshmimi lol

badgirl93, Faut areter avec les "anti", etre "anti" c'est le debut de l'intolerance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je pousse un coup de geulle contre les ghotik, les skateurs, les chals, les rockeurs, les chaberts, les racailles, les gens ki ont "badgirl93" comme pseudo, les schtroupfs, les nains de jardin, les arabes, les padayseksuels, etc...

bref c completement idiot de "pousser un coup de geulle" contre une categorie de personne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pk ne pa saimer entre juif?
je trouv ca vrémen en mank de maturité
desolé mai c la verité!

makayel meme si c vré ske tu di ty va un peu fort! tu c ca peu la blesser! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui mais pas les juif communiste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais rien a foutre ke ca la blaisse ! La meuf elle s'auto-fout un "coup de gueule" !

Nan, mais franchement !

Tu C, G de la peine pour des filles comme elle !

Et pis, Ilanith13, G bien grillé ton petit coup de pouce à la "comunauté de "chalala" de FW" (ca fait bcp de "", nan ?).

AFNA > C tro vrai ce ke tu dis ! On est TOUS égaux !
Et puis C vrai ke ca fait pitié une fille de 11 ans ki C prise pour une BadG1rL ki vient du 9-3 et ki fait la loi dans son quartier ! Dsl BadG!rL, mais... Je dis ce ke je pence.

Donc voila koi !
Ah oui et j'oubliais ! Paris n'est pas le "9-3" à ma conaissance, mais plutôt le 7-5...

N'est-ce pas B....... ?! LoL ! Bon, ok j'arrête de t'embêter ! Tu m'as rien fais en + !

Et pis ta toute ta vie devant toi, tu n'as ke 11 ans ^^

++ all




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

makayel et afna,
si vous étt pas dacor avec badgirl93, vous avé cas ignorer son post, com la plupart des membres...
par contre, si vous avé une envi soudaine de déffouler vos nerfs sur quelqu'un, je vous propose d'ouvrire la fenetre de chez vous, de pousser une bonne gueulante et de revenir a vos occupations.
car, je vous le rapél, vous avé affaire a une petite de 12ans!

Pour revenir au sujet du post;

je n'aprouve pas les chals, com tant d'autre quatégories de personnes en ce monde, mais de la a pousser un coup de gueul...

non, je croi qu'il faut les laisser un peu tranquil a ces chals.
au fond, il ne dérange personne, et si il t'enerve tant que ca badgirl93, é ban...ignore les et te prand pas la tete.

voila, sur ce....

Forums

partagez et débattez