APRES LES SANS-PAPIERS, LES SANS PHOTOS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


SI c'était un site de rencontre, nath, je n'y serais jamais venue !! ya bien des personnes normales, non, qui ne pensent pas à nous sauter dessus, j'espère.
pErso., un conard nommé azzaro de strasbourg, très cheum, m'a harcelée des que je me suis inscrite, il m'a fait chier , en m'écrivant chaque jour, que c'était un site de rencontre et que je devais le rencontrer etc etc enfin un de ces pauvres con qui se croit tout permis !!!!!
Quand j'ai vu "liste noire", j'y ai mis pas mal de monde dessus.

Mais, je suis là pour aussi retrouver des anciennes copines, d'ailleurs j'en ai retrouvé une par hasard.

Alors, trouver l'amour la-dessus, c'est pas DU TOUT mon truc !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



mAis Hibou, les moches ont le droit de vivre !
ya pas de canon là dessus, d'abord, et puis ceux qui s'arrettent à un physique, tant pis pour eux

Ceux qui ne mettent pas leurs visages sont desfois mariés, les salops !
A ce moment là, qu'ils aillent sur meetic, où rue st denis !!
désolée je dis tout haut ce que vs pensez tout bas, moi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joli de la part de quelqu'un qui prouve qu'une fiche avec photo n'est pas forcément une vraie fiche ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Non msieur, je ne vois pas le mal partout, mais j'ai conscience que le mal éxiste, comme le bien, aussi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Pardon pour les gros mots.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi des on inscription j'ai eu un message d'azzaro qui voulait me rajouter à sa liste d'amis 'seulement féminine) puis pas de photo parce que je ne cherche pas à plaire et à rencontrer quelqu'un puis en fait je suis tellement laide que même les enfants me jettent des pierres dans la rue !!!! alors entre ma tête de naissance et les bosses dues aux pierres je vous dis pas


bonne nuit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1. C'est dingue de tirer à boulets rouges sur un titre qui voulait juste être, je pense, un bon mot.

2. Mettre sa photo n'est pas une obligation, surtout si tu n'es pas là pour choper !! Et puis je dois bien constater que les réactions ne sont pas les mêmes selon la photo : on contradira nettement moins une bombasse chaudasse (je pense à une certaine BIIIIP qui posait en string sur ses photos secondaires... tout le monde l'aura reconnue !) quand on est un mec, alors même que cette charmante jeune fille sera plus facilement conspuées par les filles.

3. No Photo ne veut pas dire fausse fiche, d'autant plus que fleurissent des "photos" qui ne représentent sans doute pas la personne inscrite. De même que photo ne veut pas dire vraie fiche, même si toute cette histoire de fausse/vraie/fausse mais vraie/vraie mais fausse fiche me gave superbement.

4. On peut mettre une vraie photo, être une "vraie fiche" (grrrrrr!), et être une abomination. Voici ce que j'ai reçu récemment :
"jaimerais bienne te baiser ta laire bonne" d'un certain momo quelque chose, avec photo et fiche complète.
Outre la poésie, la justesse de la syntaxe et la délicatesse de l'expression du désir de ce jeune homme, preuve en est que... bon, allez, rien, on s'en fout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette qui a enlevé toutes ses photos... T'as rejoin le camps des brigands?

Autre raison pour ne pas mettre sa photo, surtout sur le forum : quand une discussion s'envenime, les attaques sur le physique fusent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

meeerrrrrddddeeeee !!!!
à toi, à toi..............ETCCCC

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


C'est très clair, azzaro est une queue ambulante ....

Forums

partagez et débattez