APRES LES SANS-PAPIERS, LES SANS PHOTOS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Voilà, une petite question en passant ....
Selon-vous, les sans photos sont ils des escros ???
C'est pas juste qu'on parle à des pseudos, pourquoi cachent-ils leurs faces ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quel rapport avec les sans papiers ?

les sans papiers sont venus ici pour travailler et ramener leur salaire dans leur pays, je ne vois pas en quoi ils seraient des escrocs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso j'ai mis ma photo pendant des années. Outre qu'on m'a accusée d'exposer trop ma vie privée (je me suis montrée enceinte), je recevais des messages de drague dans ma boîte perso. Je pensais que transparence serait synonyme de confiance mais il y a toujours des gens pour te chercher des poux dans la tête. Donc maintenant je me délecte dans l'anonymat et ça rassure mon homme aussi qui a tout de suite vu que FW était un site de rencontres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parce que t'as pas besoin de voir ma tête pour écrire des trucs sur le forum qu'ils me soient déstinés ou non.
La photo ne fait pas la none. Combien de fiches avec des photos trafiquées ou volées à des personnes bien réelles?

En plus, étaler mes données personnelles sur le net, ça me tente moyennement.

J'aurais aimé que l'on puisse mettre n'importe quelle image, ou que ceux qui ne souhaitent pas en mettre une aient le droit de choisir dans une liste d'avatars.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juste une réflexion au passage :

Tout le monde n'a pas un appareil photo numérique, ou un scanner.

Tout le monde n'a pas forcément envie de se soustraire à cette règle implicite de l'apparat.

Tout le monde n'a pas nécessairement envie de dévoiler son visage pour telle ou telle raison.

Tout le monde n'est pas obligé d'être fier de sa tête ou d'avoir envie de se montrer.


Ceux qui y dérogent, sont-ils pour autant qu'ils sont des escrocs (mais qu'ont-ils volé au juste ?) ou des gens malhonnêtes (bien obligé d'étendre l'accusation, le mot escroc étant inapproprié) hypocrites ?

Florette, vois-tu vraiment le mal partout ?


Posons une question en retour :

Ceux qui s'affichent à moitié nu (mecs comme fille) ou avec des photos ultra-retouchées ("tu comprends, ces boutons, c'était moche ! Et puis c'est plus beau le bleu que le marron pour les yeux") ou qui se disent être "une bombe atomique" (y-a-t'il des feujworldiens d'Hiroshima et de Nagasaki ici ?) sont-ils plus honnêtes que ceux qui ne renseignent pas leur fiche ?

Méditez bien, je vous prie, avant de penser à une sélectionner les autres selon leur fiche et sur ces critères.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour ma part, parce que j'ai un physique très ingrat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois que pour les femmes, s'elles sont mariée, peutetre elles doivent etre super embarassé de leurs perruques.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sa yé j'ai réussi a mettre ma photo , hourra!!!!!!!!
Moi avant je pensais que seul les "vip "avaient le droit de mettre des photos,en quelque sorte je m'autoexcluait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut comprendre une chose importante, le forum est un endroit ou l'on developpe des idees, ou l'on s'echange nos points de vue

si on veut mieux connaitre la personne alors il nous reste sa boite privee, et la on pourrait lui demander sa photo, mais aucune obligation pour cette derniere de vous la fournir.
Le respect de la vie privee doit etre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Le titre que j'ai écrit n'est pas plus grave que ça !
j'ai peut etre trop d'imagination, mais je croyais que c'était drole !!!! Art-l

Escroc est un mot qui vous dérange, ok, j'éxagère

En bref, je suis nouvelle sur fw, et j'ai internet que depuis peu.
de savoir qu'il y a des fausses fiches et tout ça, pour moi c'est une escroquerie (très minime) je reconnais, mais chacun s'exprime comme il le peut.

Forums

partagez et débattez