Apres Sarko, Voila Fillon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2, le Liban un pays neutre !!! Mais on croit rever.

Le Liban était jusqu'à pas si longtemps occuppé par la Syrie, avec un gouvernement et un président pro-syrien. Et le Hezbollah il est neutre Nell2 ?? Financé par le même Syrie et l'Iran !! Ils sont neutres eux Nell2 ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Ton raisonnement n'est pas logique, le peuple Juif est plus petit que le peuple musulman, donc proportionnelement dans le monde il y'a 1 juifs pour 100 arabes à peu pret, je pense qu'il faut respecter sa!

Donc le Liban est c'est 300 morts devrait etre content, parce que si on respecter le principe 100 pour un, ca serait chaud pour eux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lior1

Avant 82, Israrel ne se demendé pas si l'attaque aller touché des civils, ce n'etait pas importants le principal c'etait de reussir l'attaque et d'atteindre la cible.

Depuis qu'Israel ce preocupe des civils, elle a perdu de sa force de dissuasion (c'est pour cela que le Liban sera une guerre plus longue que la Guerre des 6 jours ou que Kippour 73), a mon avis il faut reprendre la doctrine d'avant 82 (sans pour autant faire des attaques contre des civils)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'ici quelques mois, un autre lieutenant de Sarkozy va faire des déclarations pro-arabes, histoire de séduire les 6 millions de musulmans français. Remarquez que la gauche procède de la même façon. Les politiciens français sont les pires du monde occidental : malhonnêtes, menteurs, manipulateurs, pourris, mafieux... oui je n'ai pas honte de le dire : ils sont TOUS POURRIS! Ils disent une chose, le lendemain son contraire, comme ils disent les promesses n'engagent que leurs électeurs! Ils me débectent tous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

garry3:

je voulais dire que la population civil libanaise etais neutre !!

puis merde joue pas sur les mots tu m'as compris !!

et le pire :je suis pas fan (loin de la) des libanais vu le bordel (et exploitation) monstre que ces ***** foutent en afrique !!

maintenant (avec un regard neutre) faut avouer que israel deconne severe sur ce coup la !!

ils n'ont qu'a s'en prendre direct a la syrie mais ils auront pas les burnes de le faire : non pas qu'ils est peur d'un point de vue lutte armee (car la syrie ne vaut rien de ce cote la) mais d'un point de vu "geo-strategique" qui enflamerai definitivement la region !

quoique de + en + je me dis que ces pays arabes sont gouvernes par des tapettes qui ne parlent + qu'ils n'agissent !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10, en te lisant j'ai pu constater combien tu tenais des propos plus qu'extrémistes mais là t'es juste ignoble ! Je sais pas mais remets-toi un peu en question ! Tu parles de vies humaines là ! T'es en train de nous dire qu'1 vie humaine juive vaut bien 100 vies humaines arabes parce qu'ils sont plus nombreux ??? Mais t'es gerbant !! Que ce soit 1 ou 100, ce sont toujours des morts en trop !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10

""Donc le Liban est c'est 300 morts devrait etre content""

excuse moi de te le dire, mais t'es grave con, et tu me sors une phrase pareil en face je te flingue la gueule direct.

ptain quel con....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour une fois je suis ok avec ma robinette des bois de satyurapaz !!

ce rub10 raconte conneries sur conneries !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub 10
Je disais simplement que le Hezbollah fait son beurre sur la souffrance….

Par ailleurs, la guerre des 6 jours ou celle de kippour n'a rien à voir avec les événements de 82, ni sur le plan militaire, ni sur le plan politique. La guerre du Liban s'est transformée en bourbier pour les israéliens parce que le Liban est un nid de guêpes à cause du conflit chrétien-musulman. En d'autres termes Israel a engagé une guerre (justifiée) dans un pays déjà infesté par les milices armées, c'est pour cette raison que le conflit a duré. Par ailleurs les généraux étaient moins sûrs des stratégies à adopter pour 82.(faut-il y voir un signe ????)

Quand tu dis que Tsahal ne se préoccupe pas des « dommages collatéraux », c'est faux. Mais bon:
"haba léhorguéha ashkem léhorgo", c’est une évidence, même si elle n’a rien de réjouissant.
Les notre ne partent pas « la fleur au fusil » : tu t’es déjà intéressé à la manière dont on élabore les consignes de feu au sein de Tsahal ?



ps : juste pour info je suis née dans le galil

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa

Oui je le dit, une vie Juive vaut baucoup plus que 100 vies là bas, je ne m'en cache pas!

Mais mon raisonnement n'est pas celui la, je te dit juste que pour eux, si pour chaque Juiftué, il y'a juste un mort dans leur camps (le coran se fou de la vie humaine), ils se disent "on est gagnant, on continu" (Raisonnement de con, mais c'est bien leurs raisonement), il faut donc leur montrer que c'est eux et non le Peuple d'Israel qui sera perdant, et la tu verra, la Paix (Pas celle du Retrait du Liban de Gaza ou d'Oslo , qui on conduit au desastre actuelle) s'installera pour toujours au Proche Orient! ("ne fait pas la paix si tu es le plus fort" Coran)

Forums

partagez et débattez