Are you "Lost" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rassure-toi, Nethanel, j'ai eu confirmation que cette rumeur était fausse, comme celle de l'hypnose collective et d'un purgatoire. Ouf !

Ben1973,
merci pour la date ! Moi aussi j'ai peur que la série perde en qualité, d'autant que des bruits de plus en plus précis parlent de 6 saisons ! Alors à part s'ils se mettent à se bouffer entre eux parce plus de colis "Dharma" ou s'ils commencent une touze, je vois pas bien...

Turco,
moi aussi je les ai bouffés vitesse supersonique ! C'est pour ça que là, j'ai peur pour ma senté mentale quand je vais arriver au bout de S3E6...
C'est comme "Desperate Housewives", ça plafonne à S3E10, j'en peux plus !!!

Tite question pour finir : vous ne trouvez pas qu'il y a parfois des dialogues hilarants, genre Hurley à Charly "t'as pas vu passer un mec en robe de chambre avec une noix de coco ?
- Non, par contre j'ai vu un ours en rollers avec une mangue!", ou Sawyer (ou Saïd), à la question "Tu te souviens être passé par là ?
- ah mais oui, il y a même ma feuille préférée, comment j'aurais pu oublier !".
PTDR !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome_M l'episode 11 de desperate housewives est dispo depuis une semaine, demain sort le 12 en VOST normalement (si dieu veut :p)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality,
merci et re-merci ! J'ai donc vu le 11 et j'attends le 12... et les autres !

Nethanel,
en effet j'ai kiffé ! Mais il y a des trucs plus drôles en VO qu'en VF et réciproquement : voir les 2 impérativement !

Libi,
justement, avec le câble, tu as le choix entre la VO et la VF, ST ou non. C'est-y pas cool, ça ?

Forums

partagez et débattez