Are you "Lost" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas dans la vie ou en route pour un rencart, mais en plein dans la série "Lost".
Je l'avais zappée sur TF1 mais je l'ai vue sur ABC, et c'est pire que la coke ! Je suis complètement addict, je croyais que c'était un "Koh Lanta" romancé, et je découvre du paranormal, du sociologique, du psychologique, de l'onirique, du religieux etc.
Il me reste 6 épisodes avant d'être en rade, l'horreur !

Y a-t-il d'autres fans ? Avez-vous des théories ? Des personnages préférés ?
Je sais qu'il y a plein de forums sur cette série, mais c'est que vous, j'vous z'aime bien !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah, la television....quelle horreur ici...on est en france, mais les français ne sait pas comment filmer leurs propres series, etc, donc on est obligé de regarder celles de les americains...Fatigant, fatigante, fatigante...surtout quand on est américaine, et il faut les regarder en VF, avec les bouches qui ne bouge Jamais a la bonne moment....je suis heureuse que j'ai le cable et BBC prime, BBC world et CNN with Larry King.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Salome_S tu veut je te raconte la fin??? lool
nan serieux ca va reprendre apres la pause hivernale, la c`est arrete a saison 3 episode 7 jcrois

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel,
c'est un _M et pas un _S !
Moi je n'ai que jusqu'à l'épisode 6, si tu sais où je peux trouver le 7 !
A part ça, tu regardes, toi ? Si oui, t'en penses quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que c'est un test psychologique fait sur un groupe de survivants... avec des parametres materiels et spirituels.
Et indirectement, je pense aussi que c un test sur les spectateurs de la serie- cad, nous.

Shabbat shalom ! =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis plusqu'Addict depuis le début... J'attend l'episode 7 avec impatience, diffusion aux etats unis le 07 Fevrier !!!

Sinon je suis à fond sur Prison Break, Desperate Housewives et le petit dernier HEROES qui va faire un carton (qui fait deja un carton d'ailleur.)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M

Lu Caroline, Moi aussi j'suis fan de "Lost" quand une amie m'avait parler de cette serie j'lui ai repondu (Beko version racaille) :

- Va y lache moi imbecile, nan mais, des cons qui survie à un crach d'avion sur une ile, c'est quoi cette connerie de projet de merde, c'est des super saiyen ou quoi !!

Bein apres avoir dll les 10 premier episodes, tout comme toi, excité comme un pervert, j'ai filer à la fnac acheté la saison 1 et 2 , tout la total, avec coffret inedit, bonus , making off et tout qui ma couté jte dis pas combien !!

Et vu que j'ai les looké en 1 semaine les deux saisons (jte dis pas les nuit blanche et l'etat de mes yeux), bein vue que saison 3 sort en été 2007, j'la je dll en VO sous titre FR !!

Beaucoup aime pas trop cette serie mais moi j'kiff !!

Et bien sur bien sur, PRISON BREAK que j'ai aussi acheté le coffret saison 1 !! et je dll la saison 2 hihihhi !!

Yo Caro !!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Salome_m

Ouais tu dois avoir raison le dernier episode c'est le 6 je crois quqnd le doc dis a kate et sawyer de se barrer.
Moi je kiffe mais j'ai entendu une rumeure concernant la fin de la serie, il parait aue en fait toute l'histoire n'est qu'un reve de hurley, et qu'il se reveille, qu'il va a l'aeroport et que au moment d'embarquer, il voit que tout est exactement comme dans son reve, et c'est la que ca se termine...
J'espere aue c'est vraiment une rumeure et pas la vrai fin sinon c'est vraiment des salops

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'en connais ici qui sont très "lost", surtout "lost in translation".
La pauvre Libi n'est même pas capable de se dégotter les séries en VO... je n'ai qu'un mot à dire : merdique... mouahahahahahahaha !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de mon coté j'ai totalement décroché de cette série... autant elle semblait bonne au départ autant elle m'emm*** désormais...

il y a plus de points d'interrogations qu'il n'y aura jamais de réponses et je doute que les scénaristes sachent vraiment où ils vont mis à part ammener la série à un point culminant pour la fin de cette 3ieme saison de façon à ce que le network les resigne pour la saison prochaine...

cela me fait penser de plus en plus à X-Files qui en son temps avait su tisser toute histoire sur le pseudo complot E.T. et qui finalement s'est terminée pitoyablement au bout de 7 saisons car plus personne ne voulait regarder la série... (et donc on a jamais su le fin mot de l'histoire... mais de toute façon plus personne n'en avait rien à cirer à ce moment là !)

et c'est exactement ce qui est en train de se passer avec Lost : les audiences de la saison 3 ont pris un sacré bouillon et compte tenu du monde impitoyable dans lequel nous vivons, si les téléspectateur n'appuient plus sur le bouton au bon moment... et bien les séries sautent !!

voilà pour ce qui est de mon avis... quand à l'épisode 7, salome_m il te faudra patienter encore un peu, il sera difusé le 07/02...

Forums

partagez et débattez