Arnaud Klarsfeld par faire son service en Israël

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet ALEX15, je te rappel qu'Arno n'est pas considere comme Juif israelien, n'etant pas juif sur le papier puisque sa mere est protestante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok, mais il me semble mais cela reste a confirmer que l'obtention de la nationalité israelienne peux aussi etre plosible si l'on repond au 2nd statut des juifs de 41 c a d 3 gd parent juifs ou 2 si le conjoint est lui meme juif, je crois que cela avait été fait aussi pour les juifs d'europe de l'est......

dites moi si je me trompe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ALEX15, serge est son pere, la on parle d'arno, jeune avocat de 30 ans qui s'est longtemps battu contre lf FN et avec les mouvements antiracistes.

Il a rejetté a nationalité française pour devenir israelien il y a qques mois

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui je suis parfaitement au courant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excusez-moi j'ai commis deux fautes dans l'intitulé du post
(eh ! les webmasters : à quand la possiblité de se corriger ou d'annuler un message qu'on a posté un peu vite ?)

il faut lire "Arno" et "part".

Par ailleurs voici un lien d'une interview où il précise qu'il a la double nationalité et donne ses impressions sous l'uniforme :

http://www.guysen.com/articles.php?sid=1689


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashkdavid c fou kom tu menerve je ne voi pa ske tu fai sur ce site

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

désole de te contre-dire freshmini mais contrairement a ce que tu dis arno n' pas rejetté sa nationalité française, je viens de lire son interviw ds un mag ou il dit que jouissant de la double nationalité (française et israelienne) c'etait son devoir de faire son service militaire en israel. il n'a pas rejette sa nationalité française il a juste obtenu la double nationalite. française et israelienne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid...si faire la corvee des chiottes, ca peut defendre un Etat et avec lui tout un peuple, surtout s'il s'agit du peuple Juif et de l'Etat d'Israel, je suis effectivement pret a user de la javel pendant ces 3 ans!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors prend "javel dose" Yona.
Sinon javel dire a tout le monde!!
mouhahahahahahahahaha c nul !!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoni2305: L'armée est une nescessité pour Israël aujourd'hui.
Cela dit une armée n'est qu'une armée. Malheureusement, on a rien inventé d'autre pour organiser d'une façon rationelle la défense d'un pays. Pour mon compte je suis très heureux d'avoir été exempté. Si cela n'avait pas été le cas, j'aurais été objecteur de conscience ... ou déserteur.

Forums

partagez et débattez