Article parodique sur le Raid de la bande du 93

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chretien,


pas touche à mon Cafesito, ce mec c de l'or et moi si on lui tire dessus, wouaw! bon courage, il n'a pas besoin d'arme pour calmer celui qui l'approchera ;-)

chretien, continue à nous soutenir en tout cas, car c super que des personne non juives nous soutiennent et nous comprennent, mais ne perd pas de vue que Cafesito soutient grâve la communauté aussi, que c une perle rare, et que si ce serait une grosse perte si on lui tirai dessus, et pour tous!

cafesito, mon ami,

pas la peine de te dire combien je t'adore;-)
un enorme bisou, gros comme CA!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito

Je connais le degré de violence des favellas.

Au Bresil, si tu as le malheur de naitre dans les quartiers pauvres, tu passes ta vie à essayer de survivre.

Je compare le soulevement des cites à celui des palestiniens en Israel parce qu'il y'a des elements communs.

Les palestiniens ont utilisé un pretexte (visite de Sharon sur le Mont du temple plus communement appelé "esplanade des mosquees) avant de declencher les hostilités.

Cela rejoins le pretexte de 2 "racailles" mortes accidentellement en cherchant a echapper à la police (ils devaient certainement avoir bonne conscience).

Ce pretexte qui fait qu'en France: on brule, saccage, caillasse...

Un "soulevement" ne peut se faire qu'avec la cohesion d'un groupe chauffé à blanc (sinon c'est du suicide)

De ce fait, les palestiniens ont reussit a s'unir grace a des discours belliqueux du nobel de la paix "Arafat" qui a vu, apres le retrait du Sud Liban par Tsahal en 1999, que le Hezbollah avait demontré que les israeliens n'etaient pas invincible face à la guerilla quotidienne...

En France, il y'a des imams qui prechent la haine de l'Occident dans la "maison de D..."
Ils prechent la haine de l'Amerique, d'Israel et de la France (pays colonisateur du Maghreb)

Avant de partir en guerre, faut faire des essais...
Les Juifs de France c'etait un bon entrainement (2000-2004)
La politique de la France a donné une certaine impunité a ces casseurs de Juifs et aujourd'hui, ce n'est plus seulement les Juifs qui sont victimes de cette rancoeur islamiste qui cherche à regler ses comptes...

Les voitures qui brulent aujourd'hui, c'est le premier palier...

Vu la reussite et l'engouement à l'echelon national suscités par ce petit soulevement, qui à la base ne concernait que Clichy/Bois, je pense que la violence va monter d'un cran...

Quand 2 personnes s'affrontent, le combat ne s'arrete que lorsque l'une des 2 personnes est KO; et je ne crois pas que la police ou l'armee aient les moyens de mater la rebellion en quelques jours...

Lorsque la police et l'armee auront le dessus, il commencera a y'avoir des attentats suicides car ce sera l'unique arme de ce qu'ils pensent etre "leurs resistances".

Je crois la menace plus que reelle et je pense que la France va enfin payer le prix de sa politique desastreuse...




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le probleme mjj cest que les colons ce sont les arabes en france...et les francais les autochtones...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ :2020 me parait également assez tard; d'ici à 5 ans voir ce texte dans le monde pourrait être plausible.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

"les colons ce sont les arabes en france...et les francais les autochtones..."

Sur "le papier" c'est le cas; mais pour les Arabes extremistes, la France est un pays colonisateur donc leur soulevement est legitime...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

tout cela est bien logique.. malheureusement.
mais vois tu, pour nous chretien, la France a comme Saint patron St Michel celui la meme qui triompha glorieusement de Lucifer!
alors quelques mal qu'Elle puisse avoir, je sui confiant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au Brésil : plus de 11000 morts par mort violente pas an..
de quoi laisser reflechir sur ce qu'est le niveau d'insécurité au moyen orien et dans le caucase..
meme tout ces pays reuni ne peuvent egalé ce triste record en un an.
la bétise humaine veu aussi que ce soit dans sa propre nation et de sa meme religion ke les hommes se tuent..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj

tu dis que de la merde en étant gentil.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et moi qui croyais que St Michel c'etait une station de metro !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ. Qu'aimes tu donc tant chez les "identitaires" de france echos ? C'est le sort particulier qu'ils rêvent pour les juifs ? Car si les arabes auraient droit à une balle dans la tête sur place, pour les juifs on leur laisserait un petit sursis… le temps de les conduire à la chambre a gaz… Explique moi MJJ…

Forums

partagez et débattez