Article parodique sur le Raid de la bande du 93

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

maintenant que c'est arrivé jusqu'à Paris je commence à avoir un peu peur, pour moi, pour mes amis, surtout que ça a dépassé la banlieue, ca part dans la province et je ne vois pas en quoi bruler des écoles changera les choses, pourquoi pourir son propre quartier?
Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans ce qui se passe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tkt tris MGS te protégéra de cette racaille non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens j'ai lu le même article sur oz le israël

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu dis peut etre que de la merde MJJ, mais en tout cas je suis franchement complètement d'accord avec toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AlexJ

Y'a des articles interessant sur leur site.

Le probleme avec eux c'est qu'ils ne sont pas uniquement anti islamistes: ils sont anti Islam et anti musulmans et perdent toute credibilité à mes yeux...

Il n'empeche, ils ont raisons sur certaines choses et y'a des articles que j'aime.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original, blague à part, ca ne te dérange pas? Non parce que là ce sont les personnes qui vivent dans ces endroits là qui sont punies, comme toi ou moi.

D'ailleurs, pour en rajouter, deux églises et une synagogue sont ajoutées au bilan des dégradations

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oué tris ca me dérange je suis obligé de rentrer la voiture au garage maintenant.

Emoboy je sais que ça te plairait de voir ce que raconte notre beau mjj et tu sais pourquoi? Juste pour dire "vous voyez la politique pro arabe de la france a quoi elle mène? a des attentats suicides. avoue le que ça te ferais gentillement sourire sous ta coupe?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci mon emoboyounet...

Faudrait qu'on fasse de la politique tous les 2...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OK MJJ. Mais leur "technique littéraire" est la même que celle des négationnistes. Des petits textes véridiques ou vraisemblables pour mieux placer des horreurs. Bref tu as raison ; pas crédible.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Des petits textes véridiques ou vraisemblables pour mieux placer des horreurs"

Bien vue AlexJ, j'appel ça de la propagande...

Forums

partagez et débattez