Attentat programmé Dimanche à Saint Paul !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ "Le terrorisme frappe quand on l'attend pas..."
Attentas du 11 septembre 2001: On savait !
Attentas du 11 Mars 2004: On savait dans un intervalle d'une semaine.
"ON" c'est les services de renseignements !
voilà...
On sait presque toujours, c'est après où et comment ? qu'il faut déterminer !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je pense qu'une attaque en france ne se fera pas forcément en concertation avec les dirigents d'al qaida. Si al qaida a attendu 2ans et demi pr attaquer en europe, ils n'ont pas attendu pr attaquer en turquie ni en arabie saoudite ni en tunisie... c'est pour cela qu'il ne faut pas tirer de conclusions sur ce qui c'est deroule en espagne.

l'europe est infiltré depuis des années de differentes cellules terroristes et que ce soit en grande bretagne ou en france, ca ne sera pas une question de temps pr frapper mais une question de moment... (fetes religieuses, periodes de soldes, regroupements politiques, adoption dune loi...etc)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et moi qui ne comptais pas aller là bas dimanche... Mince alors, qu'est ce que je vais manquer !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je bosse la bas tous les jours et pour rien au monde (surtout pour eux....) je fermerai mon magasin et resterai chez moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ptdrr Chat Noir!

MICKAIEL

Les services etaient au courant soit !
Mais dans le cas present l'attaque semble improbable puisqu'il y'a eut des fuites...

D'autre part, le niveau d'alerte etant élevé en France(en relation avec le carnage en Espagne), je pense que les islamistes vont attendre qu'il redescende un peu... pour mieux faire davantages de degats.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'en profite pour passer un message hyper important.

N'allez surtout pas en Israel, c'est trop dangereux et y'a pleins d'attentats la-bas!!!

D'ailleurs je me demande ce que font encore les Juifs la-bas(au lieu de se sauver au plus vite !!!!)

Ils sont vraiment inconscients !!!

Faites comme moi, jouer le jeu des terroristes et rendez les plus forts...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vivez votre judeité au naturel...ne vous laissez pas prendre au jeu de "detracteurs"...faites ce que vous avez a faire...soyez peut etre un peu plus vigilant...mais rien doit vous dicter a faire ou a ne pas faire!

Prenez bien soin de vous.
ODN

Juste un petit salut à DANINOU (c'est quelqu'un de tres efficace...un tres bon !...prends bien soin de toi mon pote!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

zarni a bien raison!
vivre naturellement et simplement et ne pas ce gacher la vie avec des crises d'angoisses!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ne donnez pas de movaises idées o mechants :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci bcp Zarni !
Ca me fait très plaisir !

Merci à toi d'exprimer le sionisme en chanson !

Des nouvelles pour un spectacle en Israel et un nouveau à Lyon ?

Forums

partagez et débattez