Attentat programmé Dimanche à Saint Paul !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On m'a demandé de faire passer ceci, je ne sais pas si c'est une blague ou pas mais je prefere faire passer...

Nos informaticiens ont trouvé sur le web des renseignements sur le lieu et la date du prochain attentat en france : le message décodé été de Al Quaida . Dimanche je demande a tt les juifs de paris de ne pas aller a St Paul et que tt les magasins a St Paul fermeront, ce n'est pas une blague. faites passez ce message a tt les juifs de paris : leur vie en dépent merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Malheureusement, on risque d'avoir plus d'une alerte de ce genre .. triste époque !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila comment on fait courrir un bruit de chiottes. Bravo!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rainbow
Bravo de mettre ta crédibilité sur l'autel de l'opprobe publique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

raimbow, ya deux options soit ton alerte est veridique et auquel cas vo mieux pas y aller dimanche (mais d'une les terros gagne en jouant sur nos nerfs et de deux sachant quon est au courant ils feront rien) ou soit c'est infondé et alors là ca changera rien à mes habitudes d'aller bouffer mon chawarma sans houmous. ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est completement faux !
Aucun message n'a ete decodé, on ne parle pas de st paul ni d'aucune attaque envers la communauté juive ! Si Al Quaida attaque la france (ce ki seré tres etonant !!) c'est a cause de la loi sur le port du voile, aucun interet d'attaquer les juifs pour ca !
cela dit, vu les tensions actuelles il est claire qu'il vaut mieu eviter ce genres d'endroits en ce moment ...

Triste epoque comme tu dis Calavera !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui ...
C'est clair qu'Al Kaida va communiqué librement la date et surtout le lieu de son prochain attentat.


A la la, qu'est ce que vous êtes naif les mecs !

ALLEZ TOUS A ST PAUL CE DIMANCHE !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense qu'il ne faut pas se laisser impressionner par ce genre de menaces.
En effet, si on commence à les prendre en compte, qu'on arrête de fréquenter les lieux qu'on aime, qu'on cesse certaines activités par crainte, alors les terroristes auront gagné en semant la terreur...
Combien de salles de spectacles ont reçu des menaces parce qu'elle présentaient des soirées feujs, combien de synagogues ont reçu des appels anonymes leur annonçant qu'une bombe était cachée dans leurs locaux...
Finalement, sans commettre aucun acte terroriste, ces extremistes atteignent leur but...
J'espère sincèrement qu'il ne se passera rien dimanche à Saint Paul, personnellement ça ne changera rien à mes plans...
Je crois qu'il faut éviter de rendre publiques ce genre de rumeurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je prend les paris, que rien ne se passera a Paris.(pas pour l'instant en tout cas...)
Le terrorisme frappe quand on ne s'y attend pas .

A titre personnel, je pense que les menaces qui touchent la France ne sont pas l'oeuvre d'Al Qaida; mais d'arabes (frustrés) français qui font du chantage au gouvernement, afin que celui-ci revienne sur sa decision concernant le port du voile.
C'est tres simple de rediger ce genre de menaces...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis de l'avis d'MJJ ...

Après les USA, Al Quaida a attendu 3 ans pour frapper l'Espagne.
Si ils frappent la France (ce qui je pense arrivera un jour), je pense que nous pouvons attendre encore quelques années ...

Forums

partagez et débattez