Au menu, vous préférez la haine ou la connerie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi

Je ne prône que l'amour, la non violence, l'entraide, la communication...

Pour moi tout ces mots, j'essaye au maximum de les bannir de mon vocabulaire, de les bannir aussi dans ma facon de vivre !

Je trouve qu'il y a suffisament de misère, de violence dans le monde pour que l'on en rajoute.

Je trouve dommage que sur ce forum au lieu de communiquer on se bat pour faire entendre raison, au lieu de partager son point de vue, on est pas là pour convaincre, mais pour donner un avis parfois complètement différent.
Et soit on l'accepte soit on ne l'accepte pas, et on s'en tient la !

Voila juste ma petite opinion sur ton post ma chère Kiwi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait, le remède, c'est de manger des Kiwi, c'est plein de vitamines. Et ça permet d'être aware sur la connerie de l'autre.

OOOh, et puis zut, j'arriverai jamais à dépasser maître Vandamme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la haine est une tengante de la connerie alors que la connerie peut à elle seule nous faire sourir .

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

La haine c'est souvent pire que la connerie mais la connerie m'énerve terriblement.

remarque : Poupeemtl, si, les animaux peuvent faire des conneries !!! même si ils ne s'en rendent pas compte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le problème c'est qu'il y a des cons gentils, et des méchants très intelligents...
Et comme on est tous le con de quelqu'un, le tout c'est de tomber sur la bonne personne au bon moment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Etre *on n'est pas forcément dire méchant, on peut etre *on comme dit chouss et gentil, celui-ci ne nous gêne pas, ce qui peut gêner c'est le méchant, le haineux, le vulgaire...

La personne qui veut à tout prix avoir raison, qui veut à tout prix être le centre ou le pôle d'intéret de chacun, et pour ce faire écrase sans pitié l'autre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le con peut vouloir comme ne pas vouloir blaisser qqn. Ca dépend de sa personnalité et du contexte. Comme le dit Choussar, il peut être méchant. Mais il peut aussi ne pas connaître la conséquence de son acte. Un con méchant avec qqn peut être un con inconscient avec un autre. Mais le problème c'est qu'il sera toujours con pour l'un ou pour l'autre. Faut suivre, je sais. Il ya aussi ce qui suivent les autres. Leur opinion ( négative ), est basée sur la tradition de détester telle ou telle personne, sinon ils peuvent se faire mal voir. Ils ne savent pas forcément pourquoi ils la détestent, mais les autres l'aiment pas alors on cherche pas à comprendre.
Mais celui qui hait qqn, il y a pas de doute, il est conscient et c'est volontaire. Comme on le sait, c'est peut-être encore plus blessant pour nous ( ou n'importe quelle personne concernée )...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'écouterai les cons pendants des heures (avec une préférence pour les machots et les pochtrons), ils me sont une source inépuisable d'inspiration.

Forums

partagez et débattez