Au menu, vous préférez la haine ou la connerie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La haine ou les insultes, vexations et autres ennuis racistes, antisémites, méchancetés, vu que ça fait partie du lot gagnant qu'on attrape quand on naît, on s'y fait. On répond comme on peut et comme on est, et si les ennuis continuent, on se forge une carapace. En revanche, que faire face à l'imbécillité profonde? Il n'y a aucun outil contre la connerie, à part l'ignorer peut-être? et encore, l'imbécillité profonde des autres (quand elle est méchante) atteint plus que des gens qui insultent ou haïssent avec conviction. Dommage. Vous ne trouvez pas que la connerie des autres nous rend plus démuni que leur agressivité?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A l'occasion elle me fait rire...parfois pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'intelligence de l'un est une connerie pour l'autre...et inversement !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il ne faut même pas les écouter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu ne laches pas l'affaire, hein...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi

stp, il faut arrêter maintenant, sinon le forum va ressembler à une vraie arène...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar et FOrtunée: mais quoi? c'est une vraie question! Si vous y voyez autre chose, c'est encore pire, le silence me fait froid dans le dos. Pensez-y!

D'ailleurs, j'aurai du préciser en lançant ce post que je ne participerai pas au débat, je viendrai seulement lire en courant quelques réponses à certains posts ("philo et religion", par exemple) et le résultat de celui-ci, plus tard. Prenez donc ce post comme une tribune pour discuter d'un phénomène bien réel, que chacun a vécu et vivra. Comme l'on fait Kyle et Fonky. Pas besoin de moi pour donner vos opinions et lancer un débat, non? Donc soyez complètement rassurés, c'est mon dernier post avant longtemps.

amicalement à tous les forumiens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'en est une fortunee5 , où de brillants gladiateurs échangent des coups (verbalement) se font remarquer par leur style ou meurent condamnés par la foule implacable des lecteurs... Olé!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait, je pense que ça dépend de l'humeur du moment ;o)

Soit elle fait pitié(dans ce cas là elle nous rend démunis), soit elle énerve fortement(alors là c'est la bagarre ;o), soit elle fait écrouler de rire...

Bisessssssssssssssssss,

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HHHHHMMMMM

de mon humble opinion je prefere les deux, car tous deux ont un avantage :

La Haine : permet la destruction injustifiée de votre ennemi, sans arriere pensée et sans remords, de plus elle est souvent obtenue quand on y voit rouge.

LA Connerie : Permet l'acte sans premiere pensée et sans logique queleconque, cette logque absente qui détermine la justification de l'acte, ni haine, ni crime... bref, la connerie est une bétise

la beauté avec les deux c'Est la facilité avec lesquelles ont les identifies a l'etre humain.

les animaux eux ne detestent pas et ne font pas de conneries n'est ce pas ?

Forums

partagez et débattez