Au secours !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain, la meilleure thérapie pour une personne qui a 2 personnalités, c'est de l'aider à se connaître...il ne se connaît pas et cherche une seule personnalité, mais 2 lui plaisent aujourd'hui et il ne sait pas laquelle choisir, car il ne se connaît pas vraiment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Docteur Kylebrody pourquoi tu n'en as pas fait part à ce s pauvres médecins qui cherchent depuis des années à combattre la maladie ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ou.la.la. ou.la.la. je m'étouffe de rire. ha. ha. ha. trop drôle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon grand pere fait la meme chose " la politique de l'autruche " .

noyer le poisson c sa specialité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'en ai longtemps parlé avec moi-même et nous ne pensons être schyzophrène.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2, car je suis moi-même atteint de cette maladie et je ne sais pas vraiment qui a découvert ce procédé de thérapie !

Plus sérieusement, Alain, es-tu sûr qu'il est schizophrène ou bien n'est-il pas mythomane ?
Car s'inventer une vie et y croire est une certaine forme de mythomanie...

La schizophrénie est plus poussée ! C'est carrément devenir une autre personne !

Regarde "Dédales", tu compareras avec ton ami, et si c'est vraiment ça...comme je t'ai dit, aide-le à se connaître, à trouver SA personne !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain, shizophrénie ou mythomanie, tu n'es pas un sauveur, tu n'es pas qualifié pour répondre aux problèmes des psychotiques donc prie pour lui si tu veux, conseille-lui un psy, ça ne mange pas de pain un conseil et après abstiens-toi! Tu n'es pas responsable! Tu pourrais faire beaucoup plus de dégats que de bien en t'en mêlant sans t'y connaître.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir y a vraiment des moments ou tu me fera mourir de rire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAFlo... et si tu m'expliquais les raisons de ton hilarité ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un ton une attitude qui peu se resumer dans cette petite phrase de recherche sur ce post.
Timide mais inquisitrice pret a ne pas laisser passer une occasion de faire un bon mot.

Forums

partagez et débattez