Au secours !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je souhaite aider un ami qui par moment est atteint de schizophrénie d'essayer sincèrement d'en tenir compte pour en sortir et vivre heureux. Ca me ferait vraiment chier qu'il en paie lui-même le prix fort un jour. Je n'y arrive pas parce qu'il préfère la politique de l'autriche.
Quelqu'un peut me conseiller ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La politique de l'Autriche ? Ben écoute, dis-lui de partir là-bas alors, au moins il sera comblé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ton sujet est-il à prendre au 1er degré ou au second degré ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

S'il préfère la politique de l'Autriche, il ne fait pas t'adresser à des juifs (attention elle est fine celle là).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La schizophrénie est une vrai maladie Alain.
Il faut aller à l'hopital.

Faire la politique de l'Autriche est très courant quant on est schizophrène... Cela s'appelle un Anschlus mental...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme vous l'auriez bien compris, il s'agissait de la politique de l'autruche.
Chat Noir,
il s'agit d'une situation réelle. J'aimerais tant que la personne, avec ou sans mon aide, fasse une introspection sincère et résolve son problème, pour se sortir de son monde virtuel et vivre enfin libre et heureux.
Shana Tova à tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout le monde s'y est mis c'est un plaisir de tous les instants ce forum.

Pauvre Alain...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je comprends c'est sérieux ou c'est pour la rigole? c'est juste une question anodine..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pardon je viens de voir le deuxième post d'alain.. j'ai eu un moment d'abscence...

Ben que ton ami consultes c'est la seule solution, toi tu n'as pas les armes ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les armes ?!! Tu veux qu'il tue son ami ?

C'est pas très sympa de ta part ... enfin les skizofraine ont le droit de vivre quoi merde !

D'ailleurs chat_noir est squisophrène et je l'ai épargné.

Moi même parfois je me sens un peu skysophraine.

Ou alors je confonds avec ALZAILLMEURE.

Forums

partagez et débattez