Avec qui?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_mordhY

P'tin j'ai carrement oublier la reus de Nath2 !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avec quelle personne celebre, ou simplement connue pas vous seul, vous aimeriez passer une nuit ou plusieurs années?

Madonna surement pusqu elle vieillit tres bien. A 45 ans elle est encore toute jolie.
puis avec EllaElla qui semble tres gentille , et pleine d humour. une premiere experience lesbienne pour toi ?

tissss , tisss , les mecs non merci.
je suis aux femmes et fiere d etre lesbienne.

Karine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

- pour 1 minute , soit un baisé" printemps".

- pour 1 heure frede ; ) . c'etait l 'extase

- pour 1 jour sarah . ma gabonaise à l'état pur . je voudrai revivre une fois ces apres midi qu'on passait ensemble sans se lacher . on était fou , dingue , inconscient mais heureux .

- pour 1 moi . ( ça devient long deja ) la fille que g croisé dans la galerie . jme serai fiancé avec toi les yeux fermés . désolé d'avoir été timide . si seulement ....

- pour 1 vie . jle dirai pas ça te fera trop plaisir :p .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour une nuit : Printemps :p

pour la vie : jennifer aniston :)


Sinon le choix de Karrina me va tres bien egalement :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une vie : ROMAIN DURIS !!!!!!

Une nuit : Raphael dans sa caravane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Pour une nuit: hmmm...plein plein:-p Jason Lewis et Olivier Martinez a titre d'exemple.

Pour la vie: personne...peut etre Tom Cruise ou Will Smith.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

humm pour la vie c'est difficile de savoir, je dirai qq semaines:
shirel/elisha cuthbert/morane attias/elisabeta canalis (ex femme de vieri) / alessia merz (femme de bazzani joueur de foot romain)/ penelope cruz/ salma hayek/ jennifer lopez/ emmannuel beart/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci karrina je me rappellerais de ta proposition si un jour je passe de l'autre coté de la sexualité... Trop gentil.

MJJ, Garry3....Je dis organisons un duel a l'epée.... si vous pouviez malencontreusement toucher turco pendant le duel ca serait gentil...je rigole turchou!

Maboulou qui te dit que je n'aime pas me faire manger toute crue???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alex15 t'as oublié seph03 :p

Forums

partagez et débattez